Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 04/09/2015 14h46 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

La saga Abengoa: ca avance mais péniblement !

Texte du 4 sept en espagnol - traduction google … atroce!

En resume la famille va s’impliquer (condition sine qua non)
" As close to the company sources, the Benjumea family, the largest shareholder of Seville group, has informed the underwriters who has pledged to go to a third of its current share, which is 60% if one takes into account the actions Class B and 30% in Class A."

Abengoa dice a la banca que los Benjumea irán al rescate con un tercio de su paquete . Noticias de Empresas

il semblerait que une fois decide…ça prendra encore un mois pour le processus - avec ces yoyos…c’est long pour nous petits investisseurs! Patience!

Abengoa Rises After Report That Top Shareholder to Be Diluted - Bloomberg Business

Dernière modification par sissi (04/09/2015 15h04)

Hors ligne

 

#2 04/09/2015 15h13 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   161 

Oui je lisais le même article ce matin et je voyais d’ailleurs qu’Isolux Corsan semble au diapason avec Abengoa, en tout cas pour le cours de l’obligation. C’est d’ailleurs ce que vous supposiez Sissi.

Tout le "drame" se situe apparemment autour de la participation des Benjumea, qui ne veulent pas perdre leur majorité de commande. Ils sont en train de négocier sur ce point et c’est sans doute pour ça que des "informations" filtrent dans la presse et particulièrement sur El Confidencial. Pour ma part je serais bien plus tranquille si c’était les actionnaires de référence qui prenaient le contrôle, au moins pour une période transitoire.

Les actions A comptent chacune 100 votes contre 1 seulement pour les B (je n’ai pas vérifié, je reprends l’article). Si la Oferta Pública de Suscripción (OPS) se fait sur les premières, il y aura dilution de la participation Benjumea, sur les secondes ils garderont la majorité. Les 60% c’est la détention de capital actuelle de la famille, chiffre qui risque de changer prochainement.

Les banques participantes indiquent qu’elles vont souscrire à la hauteur qu’elles ont annoncé quel que soit le cas. Elles sont en effet en train de chercher d’autres souscripteurs pour partager les risques ou, comme je le disais plus haut, pour se débarrasser de la patate chaude.

La photo de Felipe Benjumea Llorente est intéressante, il a un petit côté Bourbon et s’ils font faillite nous pourrons en faire une cible de fléchettes …

Hors ligne

 

#3 04/09/2015 15h30 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Oui, les négociations banques / famille semblent difficiles mais on comprend d’après toutes les sources de presse que le dénouement est proche

On devrait en savoir plus la semaine prochaine d’après Bloomberg

Abengoa Said to Work With Lazard to Find Share Sale Buyers - Bloomberg Business

Hors ligne

 

#4 04/09/2015 15h43 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Et pouf!!! Le mot "restructuration" possible dans le futur a été evoque dans cet article (publie sur les autres forums aussi)- …et la 16 passe de 75 a…50 sur Francfort …et rebondit a 60 ?

Abengoa S.A. EO-Notes 2010(16) | A1AVGM | XS0498817542 | Suchergebnis | boerse-stuttgart.de

et bien sure pire pour les autres…
Vrai prix? Panique ?
Allez on ferme les yeux et on profite du week-end!

Dernière modification par sissi (04/09/2015 15h49)

Hors ligne

 

#5 04/09/2015 16h10 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Abengoa prend une société de conseil pure (sans bilan) pour remettre à plat sa structure financière et négocier avec les banques à bilan, les termes de l’augmentation de capital et les lignes de crédit

Je vous assure dans ces moments là, quand la banque met son bilan à risque pour ce type d’augmentation de capital, qu’elle ne défend que ses intérêts, tire la décote vers le bas, négocie des sides (M&A, remboursement de crédit, cession titres Abengoa Yield…). Vous n’êtes plus vraiment son client…

L’actionnaire actuel va être écrasé, j’espère qu’il le sait, la famille sera peut être un peu sauvée par le biais des actions A, une honte. Les gens qui sont shorts sur le titre vont favoriser la réussite de la levée de fond, surtout que de nombreux DPS seront vendus par la famille pour souscrire à minima

Restructuration n’a pas à être vu négativement à mon sens

Passer une échéance de crédit syndiqué de N à N+1 est courant, CSN l’a fait hier, Isolux l’autre jour, c’est la vie normale de l’entreprise

Des covenants ont peu être à être renégociées, de nouvelles lignes de crédit renouvelées, l’offre à faire ou à ne pas faire sur la 2016, c’est tout cela la restructuration

En fait, c’est maintenant qu’il faut en faire. L’augmentation de capital sera probablement annoncée la semaine prochaine (si le marché en général ne craque pas) et même si la mise en route, AG, AK réelle nous amèneront à novembre, le news flow (garantie bancaire, cessions, restructuration..) sera de nouveau positif

Hors ligne

 

#6 07/09/2015 20h38 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   161 

Tssm a écrit :

Abengoa prend une société de conseil pure (sans bilan) pour remettre à plat sa structure financière et négocier avec les banques à bilan, les termes de l’augmentation de capital et les lignes de crédit

Peut-être faisiez-vous allusion à Lazard ? Quoiqu’il en soit voici le commentaire qu’on en trouvait sur Reuters vendredi dernier :

http://www.reuters.com/article/2015/09/ … PY20150904

Et voilà comment ils expliquent la baisse des derniers jours :

At the moment, Lazard’s mandate is to help raise finance but market participants are clearly considering the possibility that the advisory firm had been hired for its debt restructuring expertise. Lazard declined to comment.

On voit qu’on n’est pas encore sorti du gué …

Hors ligne

 

#7 07/09/2015 22h43 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Aujourd’hui l’action Abengoa monte de plus de 16% … aucune nouvelle trouvee…???
Las acciones de Abengoa volvieron a dispararse otro 16,39% - elEconomista.es

Dernière modification par sissi (07/09/2015 22h44)

Hors ligne

 

#8 07/09/2015 22h47 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   26 

Glencore a peut-être rendu l’espoir a certains actionnaires?
Ça reste étonnant car lors d’augmentation de capital la plupart des acteurs ont intérêt a faire baisser les cours dans les jours qui précédent.

Hors ligne

 

#9 08/09/2015 19h29 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Le directeur d’abengoa Yield démissionne pour raisons "personnelles" ???
Dimite el director financiero de Abengoa Yield por motivos que se desconocen - elEconomista.es

Alors que la 2016 remontait …

Mais l’action est remonter de 18% apres cette annonce ???

Vivement des infos précises sur le refinancement etc… et non des rumeurs!

Dernière modification par sissi (08/09/2015 19h42)

Hors ligne

 

#10 08/09/2015 20h03 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   161 

Oui Sissi je lisais la même info dans El Confidencial référencé plus haut. A posteriori (dans le rétroviseur) c’est toujours plus facile de voir les risques, mais il y avait tout de même quelques signaux d’alarme, d’autres chaises musicales chez Abengoa Yield il y a seulement 4 mois. Le plus amusant c’est en effet la clause "pour motifs strictement personnels", j’espère que c’est de l’humour volontaire plutôt qu’involontaire.

Au passage je remercie la modération pour avoir détaché ce sujet qui - contre notre gré - a pris une autonomie particulière.

Hors ligne

 

#11 11/09/2015 21h26 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Forte baisse de l’action en fin de séance (-7%) avec une hausse des obligations en parallèle (+10 à+20%), ça sent la news fraiche la semaine prochaine …

Hors ligne

 

#12 14/09/2015 12h25 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Vendredi passe le 11 septembre S$P a affirme la note de B+ STABLE pour Abengoa… ils semblent croire au succès de la recapitalisation  etc voir message 302 pour le texte de S&P
abengoa XS0498817542 XS1048657800 XS1219438592 XS1113021031 - Pagina 31 - I Forum di Investireoggi

Dernière modification par sissi (14/09/2015 12h26)

Hors ligne

 

#13 18/09/2015 18h25 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Sur Abengoa, il y a beaucoup de bruits actuellement. Des articles qui disent une chose, puis le contraire … qui sont démentis aussi …

Le cours finit la semaine déprimée, tout comme les obligations

C’est vrai que c’est très long, nous sommes carrément hors délai. Annoncer une augmentation de capital sans qu’elle soit garantie, c’est déjà de l‘amateurisme  (du suicide pour les actionnaires), mais pas de nouvelles 1,5 mois après …

Moody’s s’impatiente. Il faudra un délai de 2 mois entre la convocation à l’AG (pas encore faite) et que l’argent rentre en caisse. Donc Moody’s met la pression. Dommage de ne pas avoir le texte en accès libre

S&P était plus positif dans son analyse (dans ma lecture)

J’ai l’impression que le problème actuel est que les espagnols ne veulent pas céder le contrôle. Actions A et B est aussi une hérésie. Aucun investisseur ne peut mettre de l’argent dans cette société avec un actionnaire/management défaillant sans avoir des droits en retour

Comme indiqué précédemment, Il est heureux que Lazard soit entré dans l’affaire (si cela est avéré), cela va permettre de négocier avec les banques, de faire passer la pilule à l’actionnaire de référence, d’avancer sur les cessions, le plan de financement et sa communication au marché. S&P n’a pas été tendre avec la communication financière de la société

Je suis clairement très remonté sur ce dossier tout en étant très confiant sur le remboursement en mars 16. Pour rappel un coupon devrait être payé le 30/09

Je fais essayer de sélectionner les meilleurs articles (pas évident)

----------------------

Bloomberg qui a fait baisser ce jour (info pas neuve pourtant)

Abengoa Loans Said to Fail to Draw Buyers Even at 60% Discount - Bloomberg Business

Deux articles avec du fond :

Abengoa, en el punto de mira de los fondos Blackstone y Cerberus

Blackstone a démenti depuis…

Abengoa se enfrenta a su momento decisivo

Sur le forum Italien (commentaire de MS) : je suis bien en ligne avec ce commentaire sur le fond en dehors des aspects techniques sur lesquels je n’ai pas d’avis

Over the past two weeks Abengoa’s CDS curve has flattened further. In general the shorts seem to read in the appointment of Lazard and in the passing of time signals that the company is struggling to muster support for the capital increase and it is Credit Trading Desk Analyst already looking at restructuring options for its debt. On the other hand, the longs seem persuaded that the time that is taking to get to an announcement is a sign that management is working to a larger deal than originally envisaged, possibly involving
strategic investors in the equity such as sovereign wealth funds.
Lazard’s appointment is not as scary as passing of time, in my view
Personally I tend to consider the passing of time more of a negative than the appointment of Lazard. The company has explicitly said Lazard has not been Sector: Industrial appointed to look at options for the capital structure and I believe that Lazard’s track record in Spanish restructuring is relatively limited. I think the appointment of Lazard is probably meant to facilitate the negotiation amongst the controlling shareholder and the banks which might be willing to underwrite the new equity.
I think a rights issue is still more likely than not
I see the long time to get to a dénouement as sign that Inversion Corporativa is probably resisting some of the demands around asset sales and changes in corporate governance that a prospective underwriter which is also exposed to Abengoa through long term unsecured debt would be expected to ask. Having said that, I think the controlling shareholder ultimately has little bargaining power vis-à-vis the potential underwriters given it would likely be wiped out if Abengoa had to file for insolvency. This last point makes me think that overall the probabilities are somewhat skewed towards a favourable outcome.
CDS is pricing in too low of a recovery, in my view
With the 5Yr CDS now trading close to 70 points upfront, the curve seems to price in extremely low recoveries (15c or less). This looks odd considered that the 2019 convertible is quoted at 40/45 and that this bond is commonly thought to be the CTD (possibly this is still lacking upstream guarantees – although Abengoa S.A. has claims towards other group companies for almost EUR 12bn at the end of June of this year). Pricing in a recovery of about 15c is also like saying that liquidation is the only possible outcome of restructuring, which I think is not necessarily true.

Dernière modification par Tssm (18/09/2015 18h46)

Hors ligne

 

#14 21/09/2015 21h10 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   161 

Intéressants commentaires en effet, l’analyse la plus fine étant à mon sens celle du forumeur italien. "Forum italien", il s’agit bien de Investire Oggi ?

Pour ceux qui lisent l’espagnol, Confidencial signale que les obligations Abengoa ont atteint leur plus bas historique. Encore des conjectures sur les causes, même si l’idée générale est qu’il n’y a plus d’argent …

Voici un article :
http://www.elconfidencial.com/mercados/ … a_1029978/

Et tout aussi peu enthousiasmant, HSBC ne voudrait plus apporter les 120 M qu’elle avait pourtant promis dans le plan de recapitalisation.

http://www.elconfidencial.com/empresas/ … l_1024964/

Dernière modification par sat (21/09/2015 21h37)

Hors ligne

 

#15 23/09/2015 13h57 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

#16 23/09/2015 15h03 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Pour une fois que les rumeurs sont positives, on ne vas pas se plaindre de reprendre 50%, mais j’attends toujours des faits…

HSBC était sortant hier, ils sont "in" ce jour, bref

Quand l’actionnaire principal sera rendu aux conditions des banques, nous devrions voir le bout du tunnel sur ce dossier (en tant qu’obligataire)

et reprise sur Reuters, ah la rumeur, les sources proches du dossier …

Spain’s Abengoa close to deal on capital hike - sources
| Reuters


Bon courage …

Hors ligne

 

#17 23/09/2015 15h14 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Reuters paraphrase…vivement les FAITS

edit: comme vous Tssm!

Dernière modification par sissi (23/09/2015 15h48)

Hors ligne

 

#18 23/09/2015 15h16 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Et expansion :

Abengoa ultima su ampliación de capital

Arrêtons Sissi, on se croirait sur le forum italien !

Hors ligne

 

#19 23/09/2015 16h16 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Hors ligne

 

#20 24/09/2015 07h21 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Nous sommes sauvés !
Augmentation de capital garantie (sous réserve clauses usuelles), cession d’actifs renforcée et sur la bonne voie, suspension dividende, gouvernance modifiée et prepaiement sur la 2016 d’ici la fin d’année (pour les pressés)
J’ai toujours eu confiance dans ce dossier mais ce fut dur. Hier ca cotait dans les 30%, Aujourd’hui, nous serons  dans les 90% …

Abengoa has announced today that the Board of Directors of the Company has approved the convening of an Extraordinary General Shareholders’ Meeting, which is expected to take place on October 10, 2015, to approve a capital increase of at least €650 million by way of a rights issue of new Abengoa Class A and Class B shares. The agenda of the Extraordinary General Shareholders’ Meeting comprises other items relating to the measures discussed below, including the reduction of the number of directors to 13, the approval of restrictions on the new capital expenditure commitments and the creation of the Investment Committee.

A group of banks and two of the main shareholders have committed to underwrite and/or subscribe in the equity raise for an aggregate of €650 million. HSBC, Banco Santander and Credit Agricole CIB have entered into an agreement with the Company pursuant to which they have undertaken to underwrite €465 million in Class B shares to be issued in the capital increase, subject to certain conditions being met, including, among others, obtainment of regulatory and shareholder approvals, completion of ongoing financial and other due diligence, entry into a definitive underwriting agreement and satisfaction of the shareholders’ subscription commitments. Inversión Corporativa I.C., S.A. (“I.C.”), has irrevocably committed to invest a minimum of €120 million of new money in new Class A and Class B shares to be issued under the rights issue, while Waddell & Reed Investment Management has committed, on behalf of certain of its affiliated funds, to subscribe for €65 million of new Class B shares in the rights issue.
In addition, the Board of Directors has approved a package of strategic measures, which will be adapted following the execution of the plan, aimed at reducing corporate leverage, improving the liquidity position of the Company and strengthening its corporate governance. The main elements to be implemented under this plan include the following:

1. Debt reduction will be a key objective of the Company.

 The Company expects to prepay €375 million of the 2016 bond before year end. Moreover, proceeds from the combination of the rest of measures outlined below will be used to further reduce debt and improve our liquidity position, in addition to fund our existing capex commitments in the second half of 2015 and 2016.
 The focus of the debt reduction will be on short-term maturities as the Company seeks to re-balance the maturity profile of its liabilities.

2. Reinforcement of the current asset disposal program to raise at least approximately €1.2 billion by YE 2016, including:

 Either the monetization of some or all of Abengoa’s economic rights or the sale through a private process of some or all of Abengoa’s interest in Abengoa Yield, while keeping the existing ROFO (“Right of First Offer”) agreement in place.
 The previously announced €500 million asset divestment plan has already been launched, with 50% of proceeds expected in Q4 2015 and 50% in Q1 2016. The plan includes the sale of a diverse list of assets including gas fired plants, solar plants, biofuel and other concessions.
 In addition, Abengoa expects to divest €300 million in assets during 2016 as part of its asset rotation strategy.

3. Adoption of capex limitations and creation of the Investment Committee.

 New equity capex commitments (on top of the current committed equity capex) will be limited to a maximum of €50 million per annum until the Company achieves a credit rating of “BB-“ from S&P or “Ba3” from Moody’s or the Company’s leverage ratio of gross corporate debt, including non- recourse debt in process (“NRDP”), to corporate Ebitda falls below 3.5x.
- The Company ́s current expected committed equity capex, net of partners ́ contributions, represent approximately €384 million in the second half of 2015, approximately €517 million in 2016 and approximately €248 million in 2017.
 A new Investment Committee will be created, formed by a majority of independent directors, in charge of, among other matters, approving all new capex investments, controlling and monitoring compliance of capex with these new investment guidelines and limitations in order to maintain target leverage ratios, and overseeing the Company’s leverage and dividend policy.

4. Amendment of the Company’s dividend policy.

 Until the Company achieves a credit rating of “BB-“ from S&P or “Ba3” from Moody’s or the Company’s leverage ratio of gross corporate debt (including non-recourse debt in process) to corporate Ebitda falls below 3.5x, the Company has agreed to change its current dividend policy and suspend the payment of a dividend.

5. Reinforcement of corporate governance.

 I.C. has committed to limit its direct and indirect aggregate voting rights to 40% following completion of the rights issue, regardless of the voting rights it would otherwise be entitled to based on its shareholding.
 The Board of Directors will reflect this new voting rights structure by way of reducing the number of directors to 13 and the number of directors appointed by I.C. to 5, while there will continue to be 6 independent directors.
 Two new independent directors with a strong financial and global business background will be appointed to the Board.
 As indicated above, a new Investment Committee will be created with the responsibility to approve and monitor all capex investments, among other things.
Finally, the Board of Directors has decided to appoint Felipe Benjumea as Honorary Chairman and José Dominguez as his replacement as Non Executive Chairman. After 25 years with Felipe Benjumea as Chairman, Abengoa starts a new era with the plan and changes we are announcing today.

Dernière modification par Tssm (24/09/2015 07h42)

Hors ligne

 

#21 24/09/2015 08h24 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   161 

Le document complet, qui est interdit à la distribution dans certains pays, se trouve sur le site d’Abengoa qui le propose après inscription.

Je suppose que c’est le point 6. (Benjumea comme honorary chairman) qui a causé la valse hésitation de ces derniers jours. Pourtant la famille Benjumea semble maintenir le montant de sa participation à l’augmentation et donc conserver la majorité des voix. On en saura plus dans les prochaines semaines.

Une question aux bonistas Abengoa qui m’intéresse du point de vue de la psychologie boursière : Y en a-t-il ici qui ont acheté l’obligation sous les 60% ? Ou bien, peut-être un peu indiscret, quel est le PRU de votre ligne Abengoa 2016 (je ne parle pas des autres) ? Pour ma part je n’ai pas acheté sous 60%, je me suis posé la question mais ai pensé que c’était un peu trop une lotterie.

On remarquera que le document publié par Abengoa est livré sous ce titre : 20150915-hr-en.pdf ce qui laisse supposer que l’accord était prêt il y a plus d’une semaine. Si c’est vrai, cela jette une lumière particulière (à la Volkswagen?) sur le mouvement de tango de HSBC.

PS : Pensez-vous apporter au remboursement anticipé de la 2016 ? Je n’ai pas encore fait mes calculs et cela dépendra pour moi des opportunités à ce moment.

Dernière modification par sat (24/09/2015 08h29)

Hors ligne

 

#22 24/09/2015 08h43 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   24 

Sat, Tssm. Sissi et les autres…

J’ai un PRU de 87.5 sur la 2016, je n’ai pas renforce pour conserver un portefeuille equilibre et diversifie.
J’etais relativement confiant malgre les hauts et les bas (je n’ai pas voulu polluer le forum avec mes commentaires). Il est evident pour moi que dans ce cas c’est un jeu de poker entre les banques et l’actionnaire majoritaire, et des fuites ont sans doute ete savamment orchestrees pour mettre la pression dans un sens ou un autre.
Certains inities ont du faire du trading et faire des f….. J’en suis convaincu. C’est mon point de vue personnel. Ne soyons pas naif.

Je conserve aussi longtemps que possible. Le coupon est tres bon. J’ai pas besoin de vendre et il n’y aura je pense pas moyen de faire mieux en Euro.

Hors ligne

 

#23 24/09/2015 09h19 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   35 

sat a écrit :

Une question aux bonistas Abengoa qui m’intéresse du point de vue de la psychologie boursière : Y en a-t-il ici qui ont acheté l’obligation sous les 60% ? Ou bien, peut-être un peu indiscret, quel est le PRU de votre ligne Abengoa 2016 (je ne parle pas des autres) ? Pour ma part je n’ai pas acheté sous 60%, je me suis posé la question mais ai pensé que c’était un peu trop une lotterie.

C’est une question intéressante… je suis rentré à 60% et je me suis tâté pour renforcer à 40%. Fondamentalement c’était logique de renforcer car rien n’avait changé, à part le prix encore plus intéressant. Et paradoxalement ce prix encore plus cassé m’a fait peur et j’ai laissé passer l’occasion.
Ce genre de situation arrive assez souvent et est très irrationnelle.

Hors ligne

 

#24 24/09/2015 09h49 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   182 

Moi j’ai été trop gros trop vite, donc en dépit de ma confiance, je ne pouvais pas en faire plus

Ce matin, à 90%, pour un dossier qui sera remboursé au pair fin novembre/début décembre, vous avez encore l’IRR de l’année si vous prenez position …

Hors ligne

 

#25 24/09/2015 10h25 → Obligations Abengoa : bientôt le dénouement ?

Membre
Réputation :   246 

Je n’ai pas renforce…j’ai essaye de switcher d’une tranche de la 7% 2020 a une autre …encore hier …pas moyen car trop de spread…ça m’aurait coute 4 a 6k euros… donc je conserve mes 2 tranches de la 7% en plus d’une 2016.  Par contre la 16 je la vendrais des le 6 mois passes.. si elle est tres près du pair

Dernière modification par sissi (24/09/2015 10h25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech