Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 12/10/2015 01h12 → Eurogerm : une micro cap française du secteur agroalimentaire peu connue ! (agro, eurogerm, girard)

Membre

Parce que je ne suis pas remonté plus loin dans l’historique.
Donc je ne sais pas si l’entreprise a traversé des crises/restructurations/… auparavant.

Je corrige donc : il y a 8 ans, la valorisation devait être *extrêmement* surévaluée. ;-)

Pas d’action ALGEM

Parrain pour Hello Bank, l'Investisseur Français (2 mois offerts) et Linxea. Me contacter par MP

#27 12/10/2015 01h58 → Eurogerm : une micro cap française du secteur agroalimentaire peu connue ! (agro, eurogerm, girard)

Membre

La société est très bien notée sur Stockopedia: 97 sur 100.

Indice Piotroski 7/9
Free cashflow en forte augmentation.
Endettement faible.

To achieve fair investment results is easier than you think; superior results are harder than you thought

#28 08/04/2016 13h11 → Eurogerm : une micro cap française du secteur agroalimentaire peu connue ! (agro, eurogerm, girard)

Membre

Gros volume sur le titre cette semaine (40 k titres)…

Les résultats viennent de sortir.

Le communiqué : http://eurogerm.com/nouveau/FR/investis … 15_VFF.pdf

@+
Bons trades
Stan

stock picker de small caps only

#29 05/10/2016 09h08 → Eurogerm : une micro cap française du secteur agroalimentaire peu connue ! (agro, eurogerm, girard)

Membre

Les semestriels viennent de sortir ; la régularité des performances devrait permettre une nouvelle appréciation du titre qui se paie moins de 7 fois son EBE 2016 (VE/EBE), niveau encore très raisonnable pour le secteur d’activité.

http://www.devenir-rentier.fr/uploads/8751_s1_2016_algem.jpg

@+
Bons trades
Stan

Dernière modification par stanny (05/10/2016 09h09)

stock picker de small caps only

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech