Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 29/11/2011 11h48 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

3000 visites hier !

Le site a donc gagné 1000 visites / jour en 5 mois.

http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2_stats-devenir-rentier.gif

Sur un mois, le trafic est d’environ 300 000 pages vues.

Pour rappel, la charte créée il y a quelques temps (Mission et charte de la communauté des Investisseurs Heureux) à la suggestion de GBL a pour objectif de canaliser les nouveaux arrivants afin de préserver l’esprit de notre communauté.

#27 29/11/2011 11h59 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

marrant ce graphique en dent de scie ! smile

bravo pour votre agréable et ultra intéressant Forum  !
restons investisseurs et heureux pour longtemps ! smile

#28 29/11/2011 12h06 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Félicitations.
Cela laisse rêveur.

#29 29/11/2011 14h37 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Modérateur

La courbe de fréquentation ressemble de plus en plus au portefeuille de l’IH !!

#30 29/11/2011 16h54 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Je remarque que le nb de page lu a augmenté ainsi que le temps moyen passé
C’est un bon indicateur de la qualité du contenu.

Nice job

La liberté, c'est avoir d'autres solutions possibles, à peine moins bonnes que la premiere.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

#31 12/04/2012 09h04 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Ces résultats sont mérités.

Je pense qu’au niveau preuve du principe de l’intelligence collective, on ne trouve pas d’équivalent français sur le domaine finance/gestion de patrimoine. Pauvres habitués des forums bourso… wink

Principe de l’intelligence collective = un groupe est plus "intelligent" que le plus "intelligent" des membres qui le constituent.

#32 12/04/2012 10h12 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

Avant hier on a même approché les 4000 visites :
http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2_visites-devenir-rentier.gif

Et j’ai encore reçu une enième sollicitation (déclinée pour la enième fois) pour mettre des pubs Forex. Vu comme je suis sollicité sur ce sujet et les commissions proposées sur les nouveaux clients (autour de $250), il n’y a pas de soucis, les courtiers doivent bien gagner leur vie…

#33 12/04/2012 10h35 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre
Le travail continu de qualité paie toujours!

Où en est, du reste, la rédaction de ton second livre? Ce qui serait peut être intéressant, ça serait de le vendre sous format e-book et/ou format papier. Son accessibilité serait dès lors totale ce qui n’est pas le cas du premier.

Jerome du blog capital story

#34 26/06/2012 08h27 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

Le seuil des 4000 visites a été largement franchi hier !
http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2_devenir-rentier-stats-26062012bis.gif

Mais surtout, la durée moyenne de visites progresse et s’approche des 6 minutes.

La durée moyenne de visites, c’est comme le ROE ou le ROIC :-) c’est vraiment LA mesure qualitative du site.

Ca ne vous parlera pas si vous n’avez pas de site Web, mais la plupart des sites tournent autour de 2-3 minutes.

Mon autre site (sur la musculation et préparation physique), reconnu comme l’un sinon le + qualitatif (riche en contenu de qualité) de tout l’internet français sur sa thématique est à 4 minutes.

Donc là 5min46 c’est vraiment très bon et en phase avec la mission des forums :

Mission du site des investisseurs heureux a écrit :

Notre mission
La communauté des investisseurs heureux a pour vocation d’être un lieu convivial, positif, d’échange, de partage, de réflexions sur l’investissement patrimonial et de contribuer positivement à l’élévation des connaissances de chacun sur cette thématique.

Merci à tous les contributeurs !

#35 26/06/2012 08h43 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Super ces statistiques!

Effectivement le 5/6 minutes est pas mal pour un blog et le forum aide pour ça.

Mes encouragements !

Retaill & Co.
Mon blog www.retaill-and-co.fr  Construire votre patrimoine devient un jeu d'enfant

#36 26/06/2012 11h16 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Ce que je trouve particulièrement intéressant également c’est le pourcentage de nouvelle visite ce qui augure une croisse sympathique.
Un des problèmes majeurs des sites/forum/blogs/etc. sur le net est à la fois la capacité à garder les "anciens" habitués et d’en faire venir des nouveaux.

Ca semble être payant vu les stats.

#37 26/06/2012 17h56 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre
5000 visite unique par jour   c’est comme même bien mais pas suffisante il Ya des forums  qui reçoit plus de 15000 visite par jour

#38 26/06/2012 18h25 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

jabal a écrit :

pas suffisant

Pas suffisant pour quoi ? :-)

Mon autre site a 17 000 visites / jour mais croyez-moi je préfère celui-là. :-)

#39 27/06/2012 11h46 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre
Bonjour InvestisseurHeureux
J’espère que vous allez très bien
Je m’excuse si je ne vous dis pas suffisant mais je pense que ce n’est pas suffisant qu’un forum qui se présente comme le premier dans le secteur boursier francophone  qui reçoit 1500 viste par jour
Mais par cérusite je vous savoir l’autre site web car vraiment c’est énorme comme nombre de visite, un site qui a 17 000 visites par jour c’est vraiment ça ne se voit pas tous les jours

#40 27/06/2012 11h52 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

"qui se présente comme le premier" … Vous ne confondez pas avec Boursorama ?

Parrain pour : American Express, ING Direct (code : EKXYBFS), Fortuneo, Binck.

#41 13/09/2012 12h10 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

6165 visites hier ! :-)

Bientôt des rentiers partout en France ! :-)

http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2_devenir-rentier-visites-13092012.gif

#42 13/09/2012 12h38 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Han….je me demandais pourquoi les prix avaient augmenté à Nice et dans le XVIéme, je comprend pourquoi wink

#43 13/09/2012 14h24 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

Bonjour,
Merci pour votre site , qui est le plus intéressant  que je connaisse , par les sujets évoqués et les réponses pertinentes et de bon aloi : J ai beaucoup appris et encore beaucoup à apprendre -
Ceci dit , sans forfanterie

Dernière modification par Swx (13/09/2012 14h51)

#44 13/09/2012 14h39 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

J’avais posé à peu près la même chose et ai supprimé

Portefeuille | "Je peux être rentier à vie dès maintenant, à condition de mourir le mois prochain"

#45 13/09/2012 19h44 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre
ce n’est qu’un juste retour cher IH. Aucun forum n’est à la hauteur de celui-ci !

#46 11/10/2012 23h08 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Modérateur

Tiens, ça y est, on est + de 3000 membres… :-)

… au passage, on passe le cap des 40.000 messages postés sur le forum… Ca fait une sacrée ressource !

#47 12/10/2012 09h12 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

Le site est de plus en plus visité.

Il y a régulièrement entre 4500 et 5000 visites / jour maintenant, ce qui fait 135 000 visites / mois :
http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2_visites-devenir-rentier2.gif

VerbalKint a écrit :

… au passage, on passe le cap des 40.000 messages postés sur le forum… Ca fait une sacrée ressource !

Absolument, et c’est pour cela que je renomme souvent les titres ou déplace des messages dans les bonnes files.

En passant, en plus des sauvegardes réalisées par l’hébergeur, je fais une sauvegarde manuelle de la base de données chaque semaine.

#48 12/10/2012 09h36 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

et le temps moyen de visite sur le site, il est de combien par curiosité ?

parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

#49 12/10/2012 09h56 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Membre

C’est vrai que c’est l’indicateur de qualité. Aux dernières nouvelles il augmentait…
Je dois fausser les stats moi d’ailleurs, j’ai tendance à laisser la page de mon site fétiche ouverte sur mon navigateur wink

#50 12/10/2012 10h37 → Statistiques de visites du site Devenir-rentier.fr (statistiques, visites)

Administrateur

tikitoi a écrit :

et le temps moyen de visite sur le site, il est de combien par curiosité ?

C’est en effet l’indicateur de qualité.

6 min 37, soit 30 seconde de plus que l’année dernière !

C’est excellent et c’est vraiment une stat dont je suis fier car cela signifie que la qualité du site se maintient/s’améliore malgré la hausse de la fréquentation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech