Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 09/10/2014 23h10 → Investir dans l'immobilier locatif à Londres... (immobilier à l'étranger)

Membre
Réputation :   

Bonjour à tous, j’ouvre ici un sujet nouveau: l’investissement immobilier à Londres.

Je tiens directement à dire que je travaille actuellement sur le sujet avec un expatrié sur place mais ne touche ni salaire, ni commission, ni avantage.
Ce n’est donc en aucun cas à discerner comme racolage commercial.

Mon questionnement est réel car je serais peut être amené à m’associer à cette personne, et certainement m’engager financièrement par la même occasion. Il s’agirait d’un investissement participatif.

L’activité est attrayante, depuis trois ans en croissance (le coût de l’immobilier dans le centre étant très élevé, beaucoup voient dans l’investissement aux abords une véritable bulle).
L’objectif principal est l’achat d’immeubles de bureaux à bas prix à l’extérieur de Londres, la valeur ajoutée étant la conversion de ceux ci en appartements. L’investissement participatif en considérant les risques de volatilité et les filets de sécurités (trésoreries, assurances) assure un rendement de 7 à 10% par an.

Je ne vais pas m’étaler en détail sur le business plan.
J’ai contacté un ami gestionnaire de patrimoine qui étudie la question en ce moment.

Certains d’entre vous ont ils l’expérience de ce genre d’investissement? Comment savoir si le potentiel est vraiment là ? Quels sont les risques? Comment se décider? Qu’est ce que cela implique fiscalement?

Mots-clés : immobilier à l'étranger

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech