Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 28/01/2015 20h32 → Obligation Gruppo Papelero 8,875% 2020 : demande de consentement... (consentement suite a rachat de la cie, hy, obligations emergentes)

Membre

Bonne argumentation1 Merci ST
Je prefere garder ce bon coupon !

#27 29/01/2015 01h38 → Obligation Gruppo Papelero 8,875% 2020 : demande de consentement... (consentement suite a rachat de la cie, hy, obligations emergentes)

Membre

Oui moi aussi, nous sommes ds le meme camp. Mais j’aimerais bien avoir la confirmation qu’ils ne vont pas siphoner toute la treso de l’entite combinee pour faire le deal. Leverager une ste ds un secteur cyclique comme le papier n’aurait aucun sens.

#28 08/06/2015 22h42 → Obligation Gruppo Papelero 8,875% 2020 : demande de consentement... (consentement suite a rachat de la cie, hy, obligations emergentes)

Membre

L’acquisition a été finalisée et la prime de 1% reversée à ceux qui avaient accepté l’offre.

Con aval de Cofece, Bio Pappel cierra adquisición de Scribe | El Economista

The Mexican producer of paper, Bio-Pappel, said Friday it successfully completed the acquisition of 100% of the shares of Corporacion Scribe and its subsidiaries.

8.6% Yields In USD For 5 Years, With Grupo Papalero Scribe Yankee Bonds, B1/B+ Rated, Matures April 2020 - Bio Pappel S.A.B. de C.V. ADR (OTCMKTS:CDURQ) | Seeking Alpha

Issuer: Grupo Papelero Scribe S.A. de C.V.
Coupon: 8.875%
Maturity: 4/7/2020
CUSIP: P49768AA5
Ratings: B1/B+
Pays: Semi-annually

#29 23/06/2015 08h57 → Obligation Gruppo Papelero 8,875% 2020 : demande de consentement... (consentement suite a rachat de la cie, hy, obligations emergentes)

Membre

Finalement j’ai choisi d’être remboursé en cash, ça permettra de baisser mon exposition au $ et à l’amérique latine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech