Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#126 19/02/2012 15h17 → Portefeuille d'actions de Vincent

Membre

Le portefeuille s’est de nouveau bien comporté cette semaine, résultat je suis de nouveau au-dessus de la performance du CAC, mon étalon depuis juin 2011. Ce n’est évidemment pas glorieux mais en tous cas c’est encourageant.

Good night, Posterous

Au niveau des résultats, les bancaires ont connu des fortunes diverses mais il n’y a pas eu de catastrophe. Au contraire, SG, BNP Paribas ou Axa même restent profitables malgré la crise, le renforcement des règles prudentielles et le problème grec.

Pages Jaunes a de son côté coupé le dividende, afin de retrouver des marges de manoeuvre pour la renégociation de sa dette. A suivre bien entendu.

Chaque semaine, mon portefeuille analysé sur http://valeuretperformance.posterous.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech