Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 07/04/2016 08h51 → Ouvrir un compte joint pour les dépenses communes ? (compte joint)

Membre

johntheflower a écrit :

Avantages :
Pas de frais de banque ;

Vous avez déjà essayé les banques en lignes ? wink

#27 28/04/2016 14h28 → Ouvrir un compte joint pour les dépenses communes ? (compte joint)

Membre

Pour notre part nous utilisons un compte Nickel pour les dépenses communes, ainsi que les dépenses à l’étranger (pas de frais, vrai mastercard), pour 20€ / an.
Et là je pense tester la banque Number 26 qui promet un compte totalement gratuit, toujours pour les dépenses communes.

#28 28/04/2016 14h33 → Ouvrir un compte joint pour les dépenses communes ? (compte joint)

Membre
Stibbons, promesses tenues pour nous pour la banque Number26: pas un seul centime de frais bancaires lors de notre voyage de trois semaines en Asie… Et des distributeurs/marchants nombreux à accepter la Mastercard.
Notre compte joint est chez Boursorama cependant, car gratuit, et s’interface avec Linxo pour la gestion de nos dépenses (Number26 n’est pas encore interfacé avec Linxo)

Bonjour, je suis Dr. Minimal, et je blogue mes progrès vers l'indépendance financière en Français et en Anglais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech