Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 24/03/2011 06h48 → Réflexions sur le nucléaire, ses risques et sa sûreté

Membre
Aux info d’hier soir, la CRIIRAD se plaint que IRSN (autorité française) a tendance à minimiser les risques. Que le CEA fait de la rétention d’informations. Comme je le disais dans  un précédent post, il faut se méfier des informations données par les autorités nucléaires françaises, car elles sont toutes plus ou moins liés à l’armée.

Je ne maîtrise pas le sujet, je ne fais que répéter ou synthétiser ce que j’entends d’intéressant.

Lien ici, à partir de 50% : Attentat à la bombe en plein coeur de Jérusalem, le premier depuis trois ans

Dernière modification par syrinx (24/03/2011 06h49)

#27 24/03/2011 09h14 → Réflexions sur le nucléaire, ses risques et sa sûreté

Membre

Une image vaut mille mots parait-il.

http://esprit-riche.com/images/death-by-watt-produced.jpg

#28 24/03/2011 15h17 → Réflexions sur le nucléaire, ses risques et sa sûreté

Membre

syrinx a écrit :

Aux info d’hier soir, la CRIIRAD se plaint que IRSN (autorité française) a tendance à minimiser les risques. Que le CEA fait de la rétention d’informations. Comme je le disais dans  un précédent post, il faut se méfier des informations données par les autorités nucléaires françaises, car elles sont toutes plus ou moins liés à l’armée.

Je ne maîtrise pas le sujet, je ne fais que répéter ou synthétiser ce que j’entends d’intéressant.

Lien ici, à partir de 50% : http://www.franceculture.com/emission-j … trois-ans-

Le lobby antinucléaire (=criirad) se plaint du lobby nucléaire (industrie/irsn) ? Ce n’est pas nouveau…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech