Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 24/11/2013 08h40 → La bière préférée des Investisseurs Heureux... (bière)

Membre

Pour déguster, j’ai une préférence pour les trappistes la Westvleteren 8 et 12 et la Rochefort 8 et 10 ainsi que la Chimay rouge.

En bière de soif, j’aime la blanche.

En Gueuze et Kriek, je préfère les plus artisanales de Hanssens.

L’Hopus est Egalement une bonne blonde forte et houblonnée.

#27 24/11/2013 10h53 → La bière préférée des Investisseurs Heureux... (bière)

Membre

Je n’aime pas les bières aromatisées à la cerise. J’essaie d’éviter les "premières" bières comme kro, 1664, heineken ,etc…

Je commence à bien apprécier les bières comme la Leffe, Grimbergen, Jenlain ou bien la Killkenny.
C’est sur que le summum sont les triples et les quadruples fermentation comme par exemple la triple karmeliet.

Le dire ça fait rire, le faire ça fait taire

#28 24/11/2013 11h00 → La bière préférée des Investisseurs Heureux... (bière)

Membre

Petite suggestion :

La bière des Ours

Bière au miel particulièrement bonne!

#29 24/11/2013 12h03 → La bière préférée des Investisseurs Heureux... (bière)

Membre
Bonjour ,moi la bière c’est plutot les brunes et les ambrées  type pelfort, affligen, kilkeny à boire pour se désalterer.
Pour la dégustation je préfere les bières de caractère un peu plus forte type chimay bleue,ou les triples
et j’aime aussi decouvrir les bières des petites brasseries locales quand je suis en vacances.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech