Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 30/10/2013 10h04 → Embauche d'un salarié à temps partiel : avantages du PERCO et PEE... (eurl, pee, perco)

Membre
Bonjour à tous,

Message #21 mis à jour suite à la réponse de mon E.-C.
Pour ceux qui ont la flemme de remonter la file : la rémunération du gérant peut-être "le salaire le plus élevé de l’entreprise".

Cordialement,

#27 27/11/2013 15h57 → Embauche d'un salarié à temps partiel : avantages du PERCO et PEE... (eurl, pee, perco)

Membre
Bonjour à tous,

Je compte me mettre à mon compte dans peu de temps et pars plus vers la création d’une SASU.
Je me pose pas mal de questions dont celle du sujet de ce fil.

Pour être sûr d’avoir tout compris, pouvez-vous me confirmer que dans le cas de la création d’un PEE/PERCO pour une SASU, il n’est pas intéressant que le président ne perçoive pas de salaires étant donné que l’intéressement global est égale à 20% de la masse salariale.
Ce qui veut dire que pour que ce type de mise en place soit intéressant, il faut que le président est au minimum un SMIC.

Merci d’avance
Feryl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech