Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#76 16/08/2016 10h49 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre
Bonjour, j’aurai également souhaité être parrainé pour une AV Linxea Avenir.
Merci!

Parrain MANY FOR MONEY (€ 100) - BOURSE DIRECT (€ 50) - BOURSORAMA (€ 80)

#77 16/08/2016 10h53 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre

Bonjour,

MP envoyé.

Cordialement

#78 28/09/2016 18h40 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre
Bonjour,
J’ai une AV Linxea Avenir déjà. Peut-on ouvrir 2 AV Linxea Avenir au même nom (bénéficiaire différent)?
Sur la page d’adhésion (en étant connecté), je n’arrive pas à passer la 2ème étape du formulaire en ligne.
Et du coup, peut-on se parrainer pour cet 2ème AV?
Merci

#79 28/09/2016 18h54 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre

En ce qui concerne le parrainage, c’est évidemment impossible.
Et vous ne pourrez être parrainé par personne d’autre non plus ; relisez les conditions de l’offre, qui sur ce point est semblable à de nombreuses autres offres : limité à une première ouverture de compte pour une personne n’étant pas (et souvent n’ayant jamais été) client.

#80 28/09/2016 18h57 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre
Quand est il concernant l’ouverture d’une 2ème AV identique (Avenir) au même nom ? Sinon, j’essaye de les appeler demain, je vous dirai la réponse.

#81 28/09/2016 19h15 → Linxea Vie, Linxea Avenir, Puissance avenir : vos avis ? (assurance vie internet, linxea avenir, linxea vie, puissance avenir)

Membre

AMHA, vous devriez pouvoir ouvrir un deuxième contrat à votre nom chez n’importe quel assureur…
En principe, on peut détenir autant de contrats AV qu’on le souhaite.

Parrain Linxea - Bourse Direct - Binck - Fortuneo - WeSave : code FV1975 -  YOMONI - Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech