Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 10/07/2013 18h06 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   

A l’ère de la communication numérique et de la mondialisation, je m’étonne qu’il n’existe pas un site web fiable et gratuit, aussi bien référencé que les sites pour agences immobilières, où l’on pourrait diffuser des  annonces de vente immobilière de particuliers à particuliers sérieux, visibles au niveau national et international. J’ai un peu tout testé mais la visibilité sur le web reste  extrêmement problématique ! Dommage car il y aurait de quoi rendre un investisseur vraiment heureux ! Des idées sur la question ?

Mots-clés : communication, investissement, patrimoine immobilier

Hors ligne

 

#2 10/07/2013 18h10 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   113 

Leboncoin ?


Parrain pour : American Express, ING Direct (code : EKXYBFS), Fortuneo, Binck.

Hors ligne

 

#3 11/07/2013 08h58 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   69 

Le plus compliqué est de piger et de respecter la législation concernant le libellé de l’annonce (respect des normes environnement etc… )
Il parait que les agences n’indiquent pas scrupuleusement toutes les infos obligatoires, les sites internet agence, c’est inégal, alors pour les particuliers je n’imagine même pas…


Ericsson…!  Qu'il entre !

Hors ligne

 

#4 11/07/2013 09h23 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   146 

leboncoin, pap, kijiji …

Hors ligne

 

#5 11/07/2013 17h55 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   -1 

Bien sur que si il en existe des sites fiables, gratuits et bien visibles sur internet concernant la diffusion d’annonces immobilières. Comme le dit ZeBonder il y a leboncoin, pap, vivastreet …
Les sites immobiliers proposent en général des annonces provenant d’agences, mais bien souvent tu as une rubrique dédiée aux annonces de particuliers à particuliers. C’est le cas pour lesclesumidi.com qui possède ce genre de rubrique, comme tous grands portails immobiliers.

Hors ligne

 

#6 11/07/2013 18h03 → Vendre son appartement de particulier à particulier... (communication, investissement, patrimoine immobilier)

Membre
Réputation :   -1 

En tapant sur Google "annonces immobilières particuliers à particuliers" on en trouve pas mal quand même des gros sites comme tu cherches, bien référencés donc. Et déjà ya de quoi faire avec ce que l’on trouve en 1ere page !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech