Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 25/06/2013 19h10 → Scellier et déficit foncier : quel impact sur la déclaration de revenu ? (declaration impot, deficit foncier, scellier)

Membre
Réputation :   

Hello à tous,

Je surfe un peu partout pour comprendre le cumul des 2 effets cumulés d’un SCELLIER et d’un Deficit foncier sur la déclaration d’impôt et sur les reports..

Je lis ici et la des choses qui sont parfois contradictoire comme souvent..

Donc, si qqun à une expérience personnelle…

Bonne soirée,

yesIcan

Mots-clés : declaration impot, deficit foncier, scellier


Sup de Fric, un très grand film de Christian GION : "Plus est en toi"
Pétrole, pétrole, encore plus grand dans son style, Christian GION avait déjà sévit..

Hors ligne

 

#2 28/06/2013 09h14 → Scellier et déficit foncier : quel impact sur la déclaration de revenu ? (declaration impot, deficit foncier, scellier)

Membre
Réputation :   11 

Le scellier ouvre droit à un credit d’impot prédéfini tous les ans.
Le deficit foncier est lié à aux intérêts d’emprunts

Hors ligne

 

#3 28/06/2013 09h26 → Scellier et déficit foncier : quel impact sur la déclaration de revenu ? (declaration impot, deficit foncier, scellier)

Membre
Réputation :   30 

Bonjour,

En effet, ce n’est pas forcément très simple.

1 Le dispositif Scellier ouvre droit à un crédit d’impôts (que vous enlevez directement de votre montant d’impôts) d’un certain pourcentage du prix du bien, qui dépend de votre année d’achat.

2 Si le montant de vos charges (la liste des charges déductibles se trouve sur le site des impôts) dépasse celui de vos recettes (loyers), la différence constitue un déficit.
La fraction de ce déficit résultant des charges autres que les intérêts d’emprunt vient en déduction de votre revenu imposable, dans la limite de 10 700 € par an
Si le déficit est supérieur à ce plafond, vous pourrez le déduire de vos revenus fonciers des dix années suivantes, tout comme les intérêts d’emprunt.


parrainage Bourse direct, binck, boursorama, fortuneo possibles

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech