Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#201 07/11/2016 22h08 → Boiron : leader mondial de l'homéopathie (analyse, boiron)

Membre

De mon côté RAS concernant Boiron.
La Russie a toujours été un marché très cyclique et imprévisible. Pour le reste, si il n’y a pas de pathologie difficile pour Boiron de voir son CA progresser.
Les catalyseurs restent inchangés par rapport à ce qui a été dit auparavant: pathologies, opération de M&A pour accélérer son développement ou rendre une partie du cash détenu par l’entreprise aux actionnaires.
Cheers
Jeremy
J’ai des actions Boiron.

#202 18/11/2016 15h03 → Boiron : leader mondial de l'homéopathie (analyse, boiron)

Membre

Hello,
pour le suivi: l’entreprise a annoncé un projet de nouvelle organisation pour les établissements en France. La cause est l’impact de la réglementation de l’homéopathie en France.
Les coûts devraient ainsi être réduits.
Cheers
Jeremy
J’ai des actions Boiron.

#203 19/11/2016 12h24 → Boiron : leader mondial de l'homéopathie (analyse, boiron)

Membre

Oddo pense que ce projet de restructuration peut amener deux points de marge, alors que les produits concernés sont une infime partie du chiffre d’affaires.
Ce sera plutôt bon pour l’entreprise si c’est effectivement le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech