Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#101 11/04/2016 14h29 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Et ça continue aujourd’hui…

#102 08/05/2016 09h05 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Désolé pour l’absence de mise à jour, j’étais (et suis toujours, mais ça commence à prendre forme) en plein déménagement. Tout s’est fait très vite en à peine un mois.

De mémoire la valorisation du portefeuille était quasi inchangée fin avril par rapport à fin mars.

Dernière modification par Geronimo (08/05/2016 09h06)

#103 06/06/2016 17h21 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Le portefeuille est toujours à peu près au même niveau (donc affiche une baisse depuis le début d’année).

Sur le mois (et, de manière quasi identique, depuis le début d’année) :
- Orchestra et Odet ont baissé
- Cofidur, Gevelot et Toyota Caetano ont stagné
- LNC, MGI et Digigram ont monté

J’ai par ailleurs initié une ligne Faurecia.

Dernière modification par Geronimo (06/06/2016 17h21)

#104 07/06/2016 02h01 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Bonjour.

Et que pensez-vous de la baisse d’orchestra ? Pensez-vous renforcer ?

doutes=traîtres=peur d'essayer…

#105 07/06/2016 03h47 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Geronimo, vous n’avez plus de Microwave Vision ?

Investisseur deep value. Blog : Le projet Lynch. Parrainages Binck et Boursorama.

#106 07/06/2016 07h34 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

De mémoire il avait vendu lors du PW d’avril.

Portefeuille - Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis

#107 07/06/2016 08h05 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

En effet, voir mon message ici. Côté bilan tout va bien, côté confiance envers le management pour qu’ils arrivent un jour à enfin générer du cash et de la valeur pour l’actionnaire, beaucoup moins.

La baisse d’Orchestra ne me fait ni chaud ni froid, ça impacte temporairement la valeur du portefeuille mais je pense que l’upside potentiel et la valeur réelle de la boîte en valent largement ces quelques aléas boursiers qui in fine se basent sur pas grand chose.

Dernière modification par Geronimo (07/06/2016 09h35)

#108 07/06/2016 20h16 → Portefeuille d'actions de Geronimo (actions geronimo pea)

Membre

Quel est votre avis sur Cofidur ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech