Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 16/10/2012 05h00 → Arnold Schwarzenegger : un investisseur heureux ? (schwarzenegger)

Membre
Réputation :   

Bonjour,

Ce soir, je suis tombé sur une rediffusion de l’émission sept à huit du 14/10/2012 avec l’interview d’Arnold Schwarzenegger. Une petite dizaine de minutes d’interview inintéressante pour faire la promotion de son livre mais à la fin il dit très brièvement avoir fait fortune dans l’immobilier avant de devenir une star de cinéma! Ni une ni deux je file sur mon moteur de recherche préféré et je tombe sur ça :

À l’âge de 30 ans, bien avant le début de sa carrière au cinéma, Arnold Schwarzenegger a fait fortune dans l’immobilier.

Schwarzenegger obtient un diplôme universitaire en Affaires de l’université du Wisconsin. En 1968, Schwarzenegger et Franco Columbu ont commencé à faire des affaires dans le bâtiment, lesquelles ont ensuite prospéré, notamment avec la hausse de la demande après le terrible tremblement de terre de 1971 à Los Angeles. Schwarzenegger investit une partie de ses profits et des gains gagnés lors de compétitions de musculation dans sa nouvelle entreprise immobilière, achète son premier immeuble pour 10 000 dollars et investit ensuite dans plusieurs entreprises. Il devient alors millionnaire.

(source wikipédia)

Une facette méconnue d’un de mes acteurs préférés de mon adolescence, malheureusement je n’ai pas réussi à trouver plus d’info.

Dernière modification par marcus (16/10/2012 05h02)

Mots-clés : schwarzenegger


"Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Winston Churchill

Hors ligne

 

#2 16/10/2012 08h07 → Arnold Schwarzenegger : un investisseur heureux ? (schwarzenegger)

Administrateur
Réputation :   1307 

Pour avoir suivi son parcours de culturiste, plusieurs fois j’ai lu effectivement ça.

Ce n’est pas "étonnant" en soit : c’était le meilleur culturisme au monde, il a placé intelligemment son patrimoine, là où d’autres s’achètent une maison énorme, des tas de voitures inutiles et finissent "pauvres" à la fin de leur carrière.

Hors ligne

 

#3 16/10/2012 09h42 → Arnold Schwarzenegger : un investisseur heureux ? (schwarzenegger)

Membre
Réputation :   158 

Concernant schwarzenegger il existe un intéressant documentaire qui était passé à la télé il y 2 ans et qui insiste sur sa vie avant le cinéma (jeunesse en Autriche et homme d’affaires au USA) :

Arnold Schwarzenegger (2003) - Documentaire - le documentaire - Télérama.fr

C’est possible de le voir en VOD sur le Web…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech