Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

Sondage 

Croyez vous à une hausse durable des matières premières agricoles?

oui

62% - 23
non

13% - 5
ne sais pas

24% - 9
Nombre de votants : 43

#26 09/03/2014 09h05 → Investir en Ukraine dans les matières premières agricoles (fonds agricole, investir blé soja maïs, investissement agricole)

Banni
foxbat a écrit :

L’ukraine c’est une sorte de belgique, 50% de polonais dons la nouvelle generation ne parle plus le russe, et 50% de russophones.(jetais a lvov puis a kiev en debut d’année)
Pays corrompu ou l’action destabilisatrice des usa n’a faut qu’ agraver les choses(voir a cote du monument commemoratif de la 2eme guerre a kiev, le monument destiné a rappeler que les vilains communiste( oh les horribles russes qui ont tant de richesse que les usa aimeraient piquer) on affamé le peuple ukrainien, a pres avoir affame le peuple russe, chose qu’on oublie de citer.
Bref moi je suis pret a investir en russie, mais pas en ukraine(voir l’histoire de regal petroleum) .
Par contre je viens de passer des vacances a la mer en bulgarie.
Franchement, placement immobilier pour ses vacances et /ou ses vieux jour, ca me parait tres sympa.
Et pour les vacances, c’est le top, pour pas cher.appart proche de la mer a 600-1000 euro le m2

J’aime bien m’envoyer des fleurs, vu que personne d autre ne se devoue, mais je trouve que, une fois de plus, mon analyse est juste ))

#27 09/03/2014 10h29 → Investir en Ukraine dans les matières premières agricoles (fonds agricole, investir blé soja maïs, investissement agricole)

Membre

Lisez Andrei Kourkov pour comprendre l’Ukraine… C’est le Pays du Père Ubu.

Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser

#28 09/03/2014 11h06 → Investir en Ukraine dans les matières premières agricoles (fonds agricole, investir blé soja maïs, investissement agricole)

Membre

foxbat a écrit :

L’ukraine c’est une sorte de belgique, 50% de polonais dons la nouvelle generation ne parle plus le russe, et 50% de russophones.

Vous voulez sans doute dire Ukrainien, le Polonais est très minoritaire et même si Lvov est une ancienne ville Polonaise, l’essentiel des Polonais a été déporté.

foxbat a écrit :

Pays corrompu ou l’action destabilisatrice des usa n’a faut qu’ agraver les choses

Je suppose qu’il faut lire URSS ou Russe.

foxbat a écrit :

(voir a cote du monument commemoratif de la 2eme guerre a kiev, le monument destiné a rappeler que les vilains communiste( oh les horribles russes qui ont tant de richesse que les usa aimeraient piquer) on affamé le peuple ukrainien, a pres avoir affame le peuple russe, chose qu’on oublie de citer.

La famine génocidaire (1930-33), dans les terres très fertile d’Ukraine,  a fait 3 à 5 millions de morts auquel il faut encore ajouter 2 à 3 millions d’exécutions pendant la purge de 37-39, Ce qui nous fait en tout plus de morts que la Shoah.

Rappelons aussi la déportation des Tartares de Crimée  nombreux périr de maladie et de malnutrition. La population Tatars se vit ainsi réduite de moitié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech