Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 29/06/2012 12h18 → Location meublée et montée en gamme? (meublés)

Membre
Réputation :   82 

Bonjour,

En passant en revue les annonces du coin où je suis, je vois que de plus en plus de location sont proposées avec un électroménager plutôt conséquent incluant les basiques (plaques frigo) mais proposant également four, lave linge, micro ondes, lave vaisselle, parfois même un box de clim sur roulettes, cafetière…

Je pense qu’il va être inévitable de monter en gamme sur ces équipements petit à petit, car la concurrence se durcit, mais le problème reste les soucis que cela engendre lorsque tel ou tel objet tombe en panne.

Quelle est votre vision là dessus, éventuellement, où acheter à un prix trés bas? En ce qui me concerne, j’étais passé via un site internet pour une machine à laver le linge, dont le prix défiait toute concurrence. Mais Darty, sur sa première gamme s’en tire très bien aussi.

Mots-clés : meublés

Hors ligne

 

#2 29/06/2012 12h42 → Location meublée et montée en gamme? (meublés)

Membre
Réputation :   19 

Hello

Il me semble que l’achat des meubles ne peut pas être deduit des revenus fonciers -corrigez moi si je me trompe-(Bailleurs : que déduire de vos loyers ? - Revenus locatifs : quels frais et charges déduire ? | De Particulier à Particulier - PAP), dans ce cas, je me serais penché sur le moins cher via l’occasion, brocante ou site internet.

Avec un peu de chance, on peut trouver du bon matos chez les personnes en plein déménagement.

Concernant l’equipement, je pense que cela dependra de la cible a laquelle on s’adresse, un etudiant n’aura pas les memes critères qu’un saisonnier.

De plus, dans un contexte de rareté de logement, pouvons nous vraiment etre sûr que l’evolution tend vers un maximum d’équipement ? (en d’autres mots, le rapport de force n’est il pas en faveur des bailleurs?)

Dernière modification par Dendy (29/06/2012 12h51)


Celui qui meurt de honte meurt de faim _ mon blog

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech