Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#76 06/07/2016 09h14 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Faith a écrit :

Pour le moment adepte des chaussures de sécurité à 40/45€, je n’exclue pas de me faire plaisir un de ces jours avec une  belle paire de chaussures:

http://www.newrock-vetement-gothique-me … _258c1.jpg

Je dit rien, je suis toujours en cat.
Par contre pas le modèle de sécurité, je rentre pas dedans (conflit de largeur entre la coque et mon pied…).

Victoire a écrit :

L’avantage des chaussures de Faith,c’est que s’il faut livrer un combat "écrase-arpions"pour se faire de la place quelque part,elles gagnent contre toutes les autres paires présentées…(pas mal pour les coups de pied dans les tibias aussi).
Maintenant ,sont elles plus confortables que les autres  ?

Je confirme, en prenant plusieurs trains/rer/métros par jour, c’est pratique!
Sinon, ce genre de chausse à un autre avantage : elles tiennent la cheville.
Et c’est utile pour certains problème morphologique (dans mon cas, c’est ou chaussure haute, ou semelle ortho, la chaussure haute étant plus efficace)

#77 06/07/2016 09h22 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Intéressant ce fil…
J’apprécie les belles chaussures mais en scooter, metro, j’ai vraiment peur de les abimer..
J’ai donc des chaussures de tous les jours de chez Geox, Vicomte Arthur et Bowen…et des chaussures plus habillées pour les soirées, dîners et sorties : une paire de mocassin Tod’s et des Chukka de Crockett & Jones en marron foncé que j’adore…
Nicolas

Dernière modification par nicolas92 (06/07/2016 09h24)

#78 06/07/2016 09h22 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Victoire a écrit :

Maintenant ,sont elles plus confortables que les autres  ?

Un confort tout a fait agréable.
Rajouter une fine semelle intérieure permettra une démarche plus souple (dans la limite du poids des-dites chaussures) et la partie montante assure une bonne tenue de la cheville (pour faire une dizaine de km par jour, c’est important).
La seule gène réelle est pour l’été où des chaussures montantes sont parfois un peu difficiles à supporter (question d’habitude cependant).

Pour la durabilité, 4/5 ans avec un entretien régulier.

c’est que s’il faut livrer un combat "écrase-arpions"pour se faire de la place quelque part,elles gagnent contre toutes les autres paires présentées

Un autre gros avantage est de ne pas avoir à se soucier d’où on marche. Neige, flaques d’eau, verglas, elles sont adaptées à la plupart des situations urbaines.

Dernière modification par Faith (06/07/2016 09h23)

La vie d'un pessimiste est pavée de bonnes nouvelles…

#79 06/07/2016 09h27 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Certes, mais je vous rappelle que le titre de cette discussion concerne les "belles" chaussures…

big_smile big_smile big_smile désolé, pas pu m’en empêcher

Objectif-Tune, mon blog sur l'investissement immobilier

#80 06/07/2016 09h44 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Siocnarf a écrit :

Certes, mais je vous rappelle que le titre de cette discussion concerne les "belles" chaussures…

Perso je préfère les chaussures de Faith a celle que vous avez présenté.

A vrai dire j’aime pas trop ce type de chaussure, souvent pointu, j’ai l’impression de voir des palmes abimés.

Comme quoi la beauté est relative! (c’est pour ça que je me trouve très beau! wink )

#81 07/07/2016 08h31 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre

Hosanna !
Avis pour les Parisiens et banlieusards du sud est : un cireur de chaussures travaille sur le trottoir pair de l’avenue des Gobelins, proche de la Manufacture (la dépasser un peu vers la Place d’Italie).
5€/paire;
j’ai testé hier après-midi (il est proche de mon bureau actuel) ce type est d’une dignité remarquable !
J’y retourne tous les jours pendant 15 jours…
Joie ineffable !

Ericsson…!  Qu'il entre !

#82 12/07/2016 16h47 → Des amateurs de belles chaussures chez les investisseurs heureux ? (chaussures)

Membre
Faith a écrit :

Pour le moment adepte des chaussures de sécurité à 40/45€, je n’exclue pas de me faire plaisir un de ces jours avec une  belle paire de chaussures:

http://www.newrock-vetement-gothique-me … _258c1.jpg

Chacun sa came !!! big_smile

Moi je suis plutôt Weston, ici des derbies :
http://i86.servimg.com/u/f86/19/13/81/90/derbie10.jpg

Et l’été plutôt veau velours :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/13/81/90/pompes11.jpg

NicK.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech