Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 22/05/2012 08h59 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Bonjour

Nouvel arrivant, je viens de constater, que des applications sont mises en ligne sur ce forum.

J’en utilise une modeste que j’ai mise au point il y quelques années maintenant  pour suivre mes valeurs en bourse. Ce n’est pas une application qui gère un portefeuille global.  Elle permet de retracer les historiques des titres avec leurs performances/investissements, leurs PR fiscaux et nets, mais aussi de retracer les revenus ou les frais engendrés lors des opérations et différentes petites autres choses, par exemple fusionner virtuellement une même valeur à partir d’un compte titres et d’un compte PEA. Cette application m’a permis de pouvoir me justifier plusieurs fois devant les services fiscaux.
On peut même reprendre des valeurs qui n’existent plus car elle accepte les codes Sicovam ou/et Isin. On peut aussi reprendre des opérations qui ont été faites sur le RM, avec les impôts de bourse, etc … On peut rentrer les montants en francs ou en euros, copier les grilles partiellement ou en totalité pour les rebalancer dans Word ou Excel.
Seule contrainte … rentrer les informations, ce qui si on reprend des valeurs anciennes peut être fastidieux.

Tout peut être évidemment imprimé y compris les dernière saisies (avant fermeture de l’application évidemment), mais si on dispose de l’imprimante virtuelle de PDFCreator par exemple, c’est encore mieux on peut mémoriser ce que l’on veut.

Elle fonctionne sous tous les OS Windows jusqu’à XP Vista et Windows 7.  Attention pour Vista et Windows 7, l’installation à partir du SetUp pour être correctement réalisée implique qu’on la réalise avec le clic DROIT puis avec les droits administrateurs.

Toutes les mises en lignes sont compressées sous ".rar" . Si on ne peut pas utiliser ce format je les ai mises  en ligne sous ".zip". ( Il suffit dans les liens de remplacer la fin du lien "rar" en "zip").

Une fois installée, on peut copier (copier/coller) autant de fois que l’on veut l’application dans différents dossiers, mais elles ne peuvent pas fonctionner simultanément, c’est délibéré.

Je ne pense pas qu’il y reste des bugs, j’y apporte régulièrement des améliorations. La dernière en date concerne la décimalisation des quantités de titres par exemple pour certaines OPCVM). La dernière version mise à jour est systématiquement mise en ligne.

Inutile donc de refaire une installation il suffit d’aller chercher la mise à jour et de la dézipper dans le dossier  de l’application qu’elle remplacera.

Il en est de même de l’aide (format .hlp), il suffit d’aller la chercher elle aussi et de la dézipper dans le dossier de l’application où elle remplacera l’aide existante. Attention Vista et Seven ne lisent plus directement ce format, il faut aller sur le suite de Windows pour télécharger l’outil de lecture du format .hlp.

(même si elle reste à améliorer puisqu’elle n’est pas terminée, on doit la consulter pour avoir une idée du fonctionnement de l’application)

Tous ces liens, y compris celui de l’imprimante virtuelle de PDFCreator)  sont dans la dernière version de l’aide de l’application.

Un petit aperçu qui donne une idée de l’aspect de l’application….

http://fabien.fd.free.fr/Bourse/Capture … ctives.pdf

Bonne lecture…

Dernière modification par FD707 (22/05/2012 09h22)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#2 23/10/2012 23h16 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

suite…

Comme nos dirigeants sont d’une stabilité fiscale à tout crin, je me suis dit que l’ITF prévu sur les achat des grosses cap serait certainement étendue aux autres cap et que de l’ITF sur les achats on passerait pourquoi pas à l’ITF sur les ventes.
J’ai donc aménagé mon appli dans ce sens.

La difficulté étant sur les fiches de PV-MV fiscales d’articuler les options. Au srd, cela n’a posé que peu de soucis car il est obligatoire lorsque l’on passe un achat ou une vente  de passer aussi les frais correspondants (même s’ils sont nuls) afin de pouvoir faire fonctionner convenablement l’application et d’avoir une lecture convenable des grilles. Mais au comptant j’ai opté pour des variantes, par exemple : Vente au comptant (seul et sans frais)  ou avec frais ou impôt, ou bien les trois associés quel que soit l’ordre d’entrée des données. Idem pour les achats au comptant. Suivant l’ordre des entrées, l’affichage des résultats est modulé ou allégé.
Pour l’instant je n’ai trouvé qu’une anomalie.

Si certains veulent l’installer et la tester, voici le lien du module d’installation, il permet aussi d’installer le BDE nécessaire correspondant si l’application ne détecte pas sa présence.
http://fabien.fd.free.fr/Bourse/Applica … 0Alpha.zip  ou http://fabien.fd.free.fr/Bourse/Applica … 0Alpha.rar

Rappel : Elle fonctionne sous tous les OS Windows jusqu’à XP Vista et Windows 7. 

Attention pour Vista et Windows 7, l’installation à partir du SetUp pour être correctement réalisée implique qu’on la réalise avec le clic DROIT puis avec les droits administrateurs.

Evidemment toute remarque désagréable est acceptée si elle me permet d’améliorer cette petite application.

l’aide est au format .hlp. Donc pour les derniers OS il faut aller sur le site de Windows pour installer le lecteur .hlp qui n’est plus fourni dans les dernières versions à partir de VIsta.   hmm

Dernière modification par FD707 (23/10/2012 23h24)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#3 30/10/2012 17h53 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   34 

j’ai voulu tester, je sui sous XP et je n’ai que des messages d’erreur. pas moyen de l essayer
j’ai installé BDE et ninaperf via le SETUP.
(bde sur disque dur différend de ninaperf)


parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

Hors ligne

 

#4 04/11/2012 14h45 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

tikitoi a écrit :

j’ai voulu tester, je sui sous XP et je n’ai que des messages d’erreur. pas moyen de l essayer
j’ai installé BDE et ninaperf via le SETUP.
(bde sur disque dur différend de ninaperf)

Bonjour,
De retour de province… veuillez m’excuser du retard apporté à la réponse.   sad
je viens de l’installer sur une bécane avec l’os XP,  il ne semble pas me  présenter de problème…

Désinstaller Ninaperf puis refaire le chargement mais
Après enregistrement et décompression lancer l’installation avec Lanceur.exe. http://www.devenir-rentier.fr/uploads/2579_lanceur.jpg

Si le problème subsiste, envoyer une saisie d’écran pour que je puisse trouver la source du problème.

Bonne installation.

Dernière modification par FD707 (04/11/2012 14h51)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#5 05/11/2012 17h01 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Effectivement  deux autres problèmes ont surgit…  sad

Je me plonge dans l’application qui plante ailleurs que sur mes machines.


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#6 19/11/2012 11h27 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Problème apparemment résolu…     smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#7 20/11/2012 08h40 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   34 

FD707 a écrit :

Problème apparemment résolu…     smile

J’ai installé a nouveau via le lien, en tout cas je n’ai plus le message d’erreur permanent. Je testerai 1 peu plus tard le programme en lui même


parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

Hors ligne

 

#8 12/06/2013 11h14 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Bonjour,

Moi ce qui m’intéresse dans un logiciel de Portif c’est l’indépendance dans mes entrées avec un formatage de saisies peu contraignant et le fait qu’il ne soit pas fermé aux données, certains demandent des opérations compliquées, d’autre fournissent des libellés dont on ne peut pas déroger, voire des saisies erronées que l’on ne peut pas corriger. Je me suis donc construit celui que j’utilise depuis des années.
Ce qui m’intéresse ce n’est pas le portefeuille, mais les valeurs que j’y ai mises.  Ce qui m’intéresse c’est qu’il me donne les pru RÉELS et Fiscaux, les performances par rapport aux investissements. Quels sont les investissements ainsi que les désinvestissements PAR titre,  fusionner virtuellement un même titre qui se trouve sur un PEA et un CTO par exemple avec toutes les conditions précédentes (intéret par exemple lorsque l’on fait une vente CTO / achat PEA pour dégager une moins-value, ce qui ne change rien à l’investissement global. Retracer les historiques complets de ses titres depuis leur entrée sur le portefeuille…
Indispensable de pouvoir corriger une ligne de saisie avec la tenue d’un journal (qui peut être désactivé totalement ou en partie) tenant compte des saisies, corrections, retraits de la cote ou même réintégration, etc, etc…
J’aime bien aussi la diversité des types d’opérations proposées que l’on PEUT moduler.
Choisir ces opérations dans un listing et en mettre d’autres de côté sans s’en priver pour la suite et cela de façon très rapide.
J’aime rentrer le libellé comme je le souhaite (si j’ai envie de le nommer "Machin" par exemple ainsi que les codes. Je désire pouvoir corriger n’importe quelle ligne ou même l’effacer, permuter deux lignes (sous conditions).
Je souhaite pouvoir retirer un titre de la cote, le réintégrer ou même l’envoyer à la corbeille.
Je souhaite pouvoir corriger un libellé qui viendrait à changer tout en conservant l’historique des données.
Je souhaite pouvoir utiliser le franc/euro, les codes Isin et… Sicovam pour retracer des titres que l’on a eu.
Je souhaite pouvoir éditer tous mes documents regroupant les infos sous ".pdf" au lieu d’imprimer réellement,
bien d’autres choses aussi. Rien n’empêche de s’entrainer pour comprendre le fonctionnement puis de tout effacer.
Je souhaite qu’il sache faire la différence entre des opérations au COMPTANT (avec ou sans frais) et celles au SRD (aussi le vieux RN) cette fois avec les fais indispensables pour l’affichage, ses reports de positions. Je souhaite que dans ce cas il me calcule la PV ou MV sur une position que je roule mais qu’il me calcule en même temps le pru fiscal sur la position que je conserve, en ajustant celles des titres précédemment détenus. Je souhaite qu’il tienne compte des indemnités au srd, des impôts de bourse de la TTF (pévue aussi sur les ventes… on y viendra peut-être).
Voila tout ce que je souhaite et qui n’est pas exhaustif…

Comme je ne l’avais pas trouvé, je l’ai fabriqué… NinaPerf en cas de problème… dispo. smile

Bonne suite.

J’oubliais…  Pour l’ouvrir plus rapidement

Dernière modification par FD707 (18/06/2013 07h45)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#9 06/08/2013 08h52 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu illustration de son aspect à travers le temps…


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#10 07/08/2013 16h20 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   21 

FD707 a écrit :

Evidemment toute remarque désagréable est acceptée si elle me permet d’améliorer cette petite application.

Moi j’en ai une : je suis sous Linux depuis 10 ans, et je ne suis pas le seul. Une ’tite version pour le pingouin serait rudement appréciée.

D’autant qu’au visionnage des captures d’écran, ça me donne envie d’avoir une appli pour gérer mon portefeuille (pour l’instant c’est dans un fichier tableur faute de mieux).

Bravo pour le boulot effectué, en tout cas.


Parrain FORTUNEO pour les intéressés.

Hors ligne

 

#11 07/08/2013 16h55 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Ben non…
Quand j’ai démarré cette application, elle était sans grande ambition puisque j’avais commencé avec le vieux DOS, un peu de langage machine et je m’était créé un modèle de fenêtre qui s’ouvrait comme soit comme un rideau ou un splach, etc… c’était vraiment pour m’amuser.
Et puis W95 est arrivé, puis 98 et à l’époque j’ai trouvé que le Pascal était un l’outil qui permettait de d’améliorer considérablement l’aspect des choses grâce à la programmation objet. Ensuite Delphi 1 puis 2 puis 3 sont sortis mais l’acquisition n’était pas anodine financièrement. Je me suis arrêté à la version 5 bien que je possède la 7. J’ai fortement hésité à utiliser Kylix qui permettat de programmer à la fois en version Windows et en version Linux car je disposais sur ma machine de deux systèmes : Win 98 et Linux avec Mandrake. Mais comme ce dernier était nouveau et qu’à l’époque il fallait passer pas mal de lignes de commandes, je me suis contenté de ce que j’avais.
Quand je dû changer de bécane, on ne trouvait que du Vista cata… Donc j’ai installé un 2ème OS en parallèle avec XP et j’ai continué sur la lancée…

Je vous donne le lien de l’aide en ligne au cas où vous récupéreriez un vieux portable avec un système Windows…  smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#12 24/12/2013 08h47 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Module supplémentaire prêt en attendant  le vote de la loi. Il reste soit à confirmer les taux et les durées de détention, soit à les… modifier. (c’est une affaire d’une demi-heure pour la modif et la mise en ligne)Infos module Abattements
smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#13 01/01/2014 15h51 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Bonjour,

Bonne et excellente année 2014 pour tous.

Abattements sur les pv 2013 pour l’année fiscale 2014…  Abattements sur les pv de cessions 2013

Dernière modification par FD707 (27/03/2014 02h14)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#14 19/09/2014 14h15 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   34 

lors d’un achat en dollars, il faut mettre le montant en US ou en euro ??


parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

Hors ligne

 

#15 19/09/2014 22h56 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

les deux unités monétaires utilisables sont le franc (pour les anciennes opérations) et l’euro.
Donc il faut convertir en euros au cours de la négo.

A l’origine lorsque je négociais des valeurs étrangères c’était sur la place parisienne donc lors de la conception, puisque je suis résident toute la fiscalité étant en euro, je n’ai pas trouvé utile d’introduire une autre unité monétaire.
mes dividendes en $ je les convertissais en euros, ce qui apparemment ne m’a jamais posé de problème.


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#16 18/10/2014 15h50 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Je pense (avant de concocter) à un nouveau module sur les durée de détention pour un titre donné en portefeuille et donc non encore cédé faisant apparaître au jour j  le % de l’abattement potentiel pour chaque achat résiduel et le pru à 5 décimales.
Quelqu’un a-t-il une suggestion à ce sujet avant que je m’attache à… la tache dès que j’ai un peu de temps libre ?
smile

Dernière modification par FD707 (19/10/2014 21h03)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#17 12/11/2014 15h05 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   34 

Bien que téléchargé il y a longtemps, je dois dire que je n’avais toujours pas essayé de l utiliser réellement.

Je compte m’en servir pour le pea de madame car les opérations sont récentes.
Si je comprend bien après ma 1ere ligne d’ajoutée, il faut saisir à part les frais de courtage et la taxe sur les transactions financiere ?

A savoir, pour par exemple 10 titres à 100 eur de Tartempion,
-Une ligne "achat comptant"   10  titres - 100 eur
- Une ligne "frais transaction"   5 €
-Une ligne TTF 

Ou bien dois-je inscrire directement une ligne "achat comptant" avec le Pru du courtier, soit dans l’exemple,  achat comptant 10 titres a 100,5 €  ?

Dernière modification par tikitoi (12/11/2014 15h05)


parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

Hors ligne

 

#18 12/11/2014 18h26 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

tikitoi a écrit :

Si je comprend bien, il faut saisir à part les frais de courtage et la taxe sur les transactions financiere ?
A savoir, pour par exemple 10 titres à 100 eur de Tartempion,
-Une ligne "achat comptant"   10  titres - 100 eur
-Une ligne "frais transaction"  1 fois le montant 5 €
-Une ligne TTF 1 fois son montant .

Exactement comme cela…  smile

Toutefois, on n’est pas obligé de respecter cet ordre, les frais peuvent être en premier par exemple.
Si on place la TTF en premier, elle apparaitra sur les fiches PF directement en MV, si elle suit une opération au comptant ayant les mêmes dates d’opéré et de valeur, c’est sur cette opération qu’elle s’appliquera.
Si on place la TTF entre les frais transaction et achat comptant c’est la présentation qui changera. De toute façon sur  la fiche PN du titre un simple "Alt" + clic gauche  glisser/déplacer permet de permuter  deux lignes dont les dates sont identiques.

Dernière modification par FD707 (13/11/2014 12h22)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#19 15/11/2014 14h39 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Le site sur lequel est déposé le lien de téléchargement sera fermé par son propriétaire  fin novembre.
Du coup j’ai prévu à partir de cette date d’installer directement les liens de téléchargement à partir du site dédié en passant par le php.
Inutile de se casser la tête pour les mises à jour et les anciens liens, le module de redirection est prêt et sera actif  dès cette même date. smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#20 30/11/2014 21h17 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Le site à partir duquel était établi le lien de téléchargement  va être fermé par son auteur… sad

http://mes-logiciels.com a écrit :

Cela fait maintenant plusieurs années que je ne gère plus ce site, plus d’évolutions ou de mises à jour. Il est temps pour moi de le fermer définitivement.

La fin du site est programmée pour le 30 novembre 2014 à 23h59. Passée cette date, une simple page sera affichée indiquant que le site est fermé.

Merci à tous pour cette aventure.

Du coup, j’ai modifié le site dédié, et c’est à partir de ce dernier que pourront être obtenus les téléchargements et les mises à jour.
Les redirections des anciens liens sont prévues et seront actives le 30 novembre à 23h59 à quelque chose… près. smile

---------
Le changement est acté le 01/12/20014.

Dernière modification par FD707 (01/12/2014 12h37)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#21 02/12/2014 10h08 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Bonjour,

J’en profite pour donner une explication concernant par exemple la consolidation des titres H2O Innovation sur le marché parisien.
Regroupement de 5 actions anciennes pour une action nouvelle

1-D’abord passer par le menu Fichiers/Renommer…
Sélectionner dans la liste H2O INNOVATION et le rebaptiser par exemple INNOVATION INC (HEONR) <Ex (ALHEO) CA443001840> (On peut désactiver les majuscules par défaut avec la touche Ctrl)
Modifier le code CA4433001084  qui devient CA4433003064.
Cliquer sur Valider puis Confirmer puis fermer le module de renommage.

2-Vérifier que l’on est bien sur le CTO, au besoin le sélectionner.

3-Ensuite cliquer Consultation (prix de revient fiscal) afin d’obtenir une fiche PF, sélectionner le titre qui vient d’être renommé puis Valider.
Sur la dernière cellule du bas de la colonne P.R. par titre, appuyer sur la touche Shift puis clic gauche… le dernier pru s’affiche dans le statusbar du bas et est mémorisé dans le presse-papier.

4-Revenir maintenant en cliquant sur Opération dont le survol de la souris nous signale Retour… (évidemment vers le volet des saisies).
Lorsque l’on y est sélectionner INNOVATION INC (HEONR) <Ex (ALHEO) CA443001840> (c’est plus rapide que le code…)
Enfin passer les deux opération suivantes en sélectionnant la date du 01/12/2014 cliquer sur Opération dont le survol de la souris nous signale cette fois Nouvelle… cela permet de réinitialiser les deux calendrier à la même date que celle qui vient d’être choisie.

Opération : Conversion   Quantité : (le nombre détenu)  Montant : (cliquer d’abord  sur Ctl pour sélectionner au besoin 8 décimales au lieu des 5 habituelles) puis clic droit coller  le montant qui est dans le presse-papier.  Observations : 5A / 1A
ensuite cliquer sur le bouton Valider.
Opération : Échange  Quantité : (le nombre détenu/5 ici cela ne pourra être qu’un multiple de 5)  Montant : (le montant précédent multiplié par 5)  Observations : 1A / 5A
ensuite cliquer sur le bouton Valider.

Si l’on appelle les fiches PR ou PF tout sera mis à jour… smile

Bonne utilisation.

Dernière modification par FD707 (04/12/2014 09h31)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#22 02/12/2014 17h50 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

Bon ben après le constat d’une erreur de pru chez BSD… et oui même eux en font  ; et  après l’envoi d’un mail accompagne d’un document .pdf obtenu à parti de l’appli…

BSD a écrit :

Bonjour Monsieur,

Nous transmettons votre message à notre service Back Office pour correction.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Cordialement,

N…

Service Mise à jour / Conformité Mouvements Trésorerie / Fiscalité

Ils réagissent vite et bien et ne mettent jamais en doute la bonne foi.  smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#23 03/12/2014 10h36 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

FD707 a écrit :

Ils réagissent vite et bien et ne mettent jamais en doute la bonne foi.  smile

Même… très vite, puisque le pru en ligne du portif correspond maintenant à celui que je leur ai fourni smile


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

#24 10/12/2014 17h34 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   34 

J’ai un problème à la fermeture de ninaperf

Impossible de fermer proprement le programme lorsque je clique sur "terminer".
j’ai à chaque fois un message d’erreur qui reste affiché et je dois passer par le gestionnaire de taches.

"violation d’accès à l’adresse 004031AE dans le module "ninaperf.exe". lecture de l’adresse FFFFFFD1"

Je suis sous win XP

Dernière modification par tikitoi (10/12/2014 17h34)


parrain pour Binck, Fortunéo -code 12487990- , ING, ebuyclub, magalerie marchande, linxea, Afer, … etc  ;-)

Hors ligne

 

#25 10/12/2014 18h00 → Application pour suivre ses valeurs boursières (PRU, frais...)

Membre
Réputation :   25 

tikitoi a écrit :

J’ai un problème à la fermeture de ninaperf

Impossible de fermer proprement le programme lorsque je clique sur "terminer".
j’ai à chaque fois un message d’erreur qui reste affiché et je dois passer par le gestionnaire de taches.

"violation d’accès à l’adresse 004031AE dans le module "ninaperf.exe". lecture de l’adresse FFFFFFD1"
Je suis sous win XP

a-t-elle été installée avec l’installateur comme indiqué ici ?

Les derniers développements ont eu lieu aussi sous XP et je l’utilise dans 4 dossiers sous XP aussi

Dernière modification par FD707 (10/12/2014 18h17)


"Écoute le conseil des autres et suis le tien"   Ninaperf est mon outil

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech