Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 06/05/2015 16h49 → Petit déjeuner à l'hôtel : pas donné !

Membre
Réputation :   -3 

BulleBier a écrit :

Dans les pays anglos saxons la prestation est différente avec un veritable repas, oeuf, fruits, charcuterie, semi plats, souvent une attention du détail supérieure. Alors que dans les pays latins un jus d’orange immonde (90% sucre 10% orange), de mauvaises céréales, du pain. Je ne le prends pas, et dejeune mieux pour 5 Euros grand maximum en ville.
C’est difficile pour les hoteliers mais que peut on y faire?

Moi je ne sais pas pour vous… Mais ayant fréquenté les hôtels irlandais et anglais… En terme de prix, ils se font plaisir. Aujourd’hui, proche dans la banlieue de Londres, pour 80 euros, je n’ai que des hôtels plus immondes les uns que les autres. Booking me supprime les commentaires même. Entre les rats, le parquet qui flanche, l’insonorisation, le bar du dessous avec la musique à fond, les ivrognes qui chient par terre et la salle de bain dans le couloir infesté de saletés… Franchement, ces 3 dernières années j’en ai vu. Pourtant c’était des 2 ou 3 étoiles…

Pour le même prix , (80euros) a Amsterdam ou en Allemagne, vous avez un hôtel 5 de rêve 4 ou 5 étoiles avec piscine, salle de sport, petit dej etc…

Dernière modification par azorgues (06/05/2015 16h52)

Hors ligne

 

#27 23/05/2015 02h21 → Petit déjeuner à l'hôtel : pas donné !

Membre
Réputation :   78 

Bonjour

La vie de rentier etant parsemee de voyages je me trouve en ce moment en Australie et j’en profite pour alimenter (SIC !) cette discussion :

- en periode creuse il est possible de trouver un bon rapport qualite prix a Sidney : trouve sur Trivago un hotel 4* en plein centre pour 103€. Il est inutile de chercher des boui boui qui ne font guere economiser qu une vingtaine d’euros.

- sur le petit-dejeuner ils ne s’ ennuient pas : le buffet de mon hotel semblait appetissant et copieux mais j’ai eu la prudence de demander le prix avant de prendre une asiette : 25$ !!!!
A ce prix la ils peuvent se le garder leur breakfast ; il y avait d’ailleurs bien peu de clients dans la salle alors que l’hotel compte plus de 300 chambres.

Hors ligne

 

#28 30/05/2015 12h58 → Petit déjeuner à l'hôtel : pas donné !

Membre
Réputation :   78 

Je decouvre que les hoteliers australiens sont au moins aussi rapaces que leurs collegues francais : outre le petit-dejeuner ilfaut bien souvent payer le parking et meme le WIFI.
Tout cela pour un service deplorable : il faut reclamer le verre qui va avec la bouteille de biere !

Hors ligne

 

#29 26/11/2015 13h50 → Petit déjeuner à l'hôtel : pas donné !

Membre
Réputation :   78 

Bonjour
Etant de passage a Lisbonne je reactive cette discussion.
Je suis loge en hotel 4* pour 52€ la nuitee avec petit-dejeuner inclus : c’est un buffet avec du sale, du sucre, des fruits, des viennoiseries, du cafe et du jus de fruit le tout a volonte. L’ ensemble est tres bien sauf le cafe et le jus d’orange indignes d’un 4*.
Tout cela reste sans comparaison avec le pauvre petit-dejeuner hors de prix servi en France.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech