Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 11/02/2012 16h49 → Devinette investissement : +6600% en 25 ans. Qui trouvera ?

Membre

philippe77 a écrit :

..Comme quoi parfois, on a des "trésors" même dans son porte-monnaie. big_smile

Je vous bat Philippe77 ;-) :

J’ai pu acheter à l’émission quelques "starter Kit" de Monaco de 2001 qui ont été vendus 15,25€ soit 100FF et émis à 51.200 exemplaires (description ici : http://leseurosdemonacomacollection.over-blog.com/)

Chaque kit cote aujourd’hui environ 600€ (parfois plus), ce qui fait du 3834% en 10 ans soit 44,3%/an de progression…

#27 11/02/2012 18h17 → Devinette investissement : +6600% en 25 ans. Qui trouvera ?

Membre

Bravo, bien vu là aussi.

Hum, je me demande si je vais pas vendre des pièces de "10F nouveau" de 2015 ou 2020. Si si, en pré-commande… smile

Bon je rigole, mais je les aime bien les euros, totalement fini le temps où je convertissais tout en francs pour me rendre compte de la valeur. La calculette à double affichage ne me sert plus à rien.

Et je n’ai pas du tout envie de revenir au franc. Je réfléchis et je pense en euros. Vous aussi ?

Parrain FORTUNEO pour les intéressés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech