Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 18/03/2014 17h52 → Recherche immobilier : les meilleurs sites Internet

Membre

A prendre en compte tongue
Loi de Murphy ? Wikipédia

Philippe

Investisseur immobilier Rentier en 2016 Bailleurs sur Nîmes et Béziers , mutualisons les locataires

#52 18/03/2014 17h54 → Recherche immobilier : les meilleurs sites Internet

Membre

@Philippe30
+1 pour les cookies c’est la solution la plus simple à mettre en oeuvre pour eux
pour tester effacer tout vos cookie et faire un test
après pour ne pas "perdre" vos cookie vous pouvez aussi essayer de lancer un navigateur en mode "navigation privée" (Dans chrome ou firefox click-droit sur un lien ouvrir dans une fenêtre de navigation privée)

De plus vous avez évoqué un blocage des photos
il est relativement simple de faire un hash sur un fichier image ainsi de détecter rapidement si il s’agit des mêmes images

images identiques + section immobilière = même usager -> faire payer

il est relativement simple de "modifier" une image
vous prenez un outils d’édition d’image (exemple paint.net )
vous ouvrez votre image et dans un coin vous ajouter vos initiales
vous sauver en jpeg
l’image est informatiquement différentes et quasi identique visuellement

A mon humble avis
navigation privée  + images modifiées devraient être suffisant.

#53 10/04/2014 21h18 → Recherche immobilier : les meilleurs sites Internet

Membre
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un immeuble de rapport avec les fameux 10% dans toutes les régions autour de la région parisienne !!!! J’ai un mal fou a trouver quelque chose et quand je trouve il y a une montagne de travaux qui annule toute rentabilité. Je me dis donc que je ne dois pas avoir la bonne méthode de recherche.
Alors, ce serait vraiment intéressant, instructif et très sympas que vous m’expliquiez vos méthodes de recherche, votre façon de faire, votre logique, votre lecture d’une annonce…… Commenty trouver sur papier une bonne affaire ?
Merci beaucoup pour votre aide, je pense que ce sujet peut servir a plein de monde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech