PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Louve Invest (partenariat) : achetez vos SCPI avec un cashback jusqu’à 3,5% en cliquant ici.

#26 12/01/2017 10h03

Membre (2015)
Réputation :   60  

Suite à de nombreuses remarques, je souhaite préciser que ma SARL et ma SASU n’ont rien à voir avec l’immobilier.

Le point de mon post précédent, c’est que ce soit en immobilier ou en autre chose, et ce de tous temps, si l’on ne fait rien, on ne fait rien ! C’est aussi simple que cela.

Prendre des risques c’est faire quelque chose, même si X ou Y ou Z vous diront que ce n’est pas bon. Si après calcul de la majorité des paramètres de l’investissement, le risque est maitrisable, il faut faire.

Ne rien faire apporte une certitude : il ne se passera rien, voir on subit les aléas externes de façon négative.

Faire (investir, entreprendre) c’est prendre des risques mais pour obtenir mieux à la fin.

Setanta

Hors ligne Hors ligne

 

Pied de page des forums