Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 30/11/2016 11h42 → Les Nouveaux Constructeurs : un promoteur immobilier bien géré (les nouveaux constructeurs, lnc, promoteur immobilier)

Membre

Hello oliv21,
à mon avis:
-Premier ne peut pas racheter au dessus de 35 euros,
- LNC avait une limite de rachat à 25 ou 30 euros (résolution de la dernière AG),
- SC Magellan: comme ils sont liés à Premier dans l’OPAS je pense qu’ils ne peuvent pas acheter au dessus de 35.

Dans tous les cas, on sera tenu au courant par les déclarations amf (franchissement de seuil de 95% ou tout simplement par les déclarations d’achat d’actions sur le site de l’AMF).

Continuons a être patient…

Cheers

Jeremy
J’ai des actions LNC.

#52 07/12/2016 10h34 → Les Nouveaux Constructeurs : un promoteur immobilier bien géré (les nouveaux constructeurs, lnc, promoteur immobilier)

Membre
Bonjour à tous,

Depuis, le cours est passé au dessus des 40€.

Je pense vendre à 45.
Jeremy (ou un autre) :

- A quel cours envisagez vous vendre ?
- Quelles sont selon vous les raisons de ne pas vendre au prix actuel?

Personellement, je trouve que 45 est fair, dans la mesure où nous ne sommes pas (pas du tout?) dans un bas de cycle dans l’immobilier en ce moment.

#53 07/12/2016 10h50 → Les Nouveaux Constructeurs : un promoteur immobilier bien géré (les nouveaux constructeurs, lnc, promoteur immobilier)

Membre
Bonjour,

Pour le moment, je ne sais pas à quel niveau de prix vendre LNC.
Tout dépendra des futurs résultats.
Ce n’est pas anodin si les membres du conseil n’ont pas apporté.
Soit ils pensent que LNC a du potentiel, soit ils savent que le dividende va sacrément augmenter, soit les 2.
Vu les informations dévoilées récemment, vente de leur bâtiment, plus les nouveaux contrats, je ne serais pas surpris de voir des résultats au Top.

Pour le moment, même si j’en suis à un gain de 232% (mon record absolu) en 3 ans et en ayant rechargé régulièrement, je dirais WAIT & SEE.

#54 07/12/2016 15h59 → Les Nouveaux Constructeurs : un promoteur immobilier bien géré (les nouveaux constructeurs, lnc, promoteur immobilier)

Membre

Hello Tcheco,
je ne vends pas au prix actuel car la dynamique du marché immobilier me semble très bonne (taux bas, dispositif pinel…).
Nous ne sommes pas en bas de cycle mais nous ne sommes pas à la fin du haut de cycle. C’est une entreprise que j’apprécie car elle est très bien gérée, bénéficie d’une bonne conjoncture et d’une certaine visibilité (2016 sera une très bonne année, 2017 aussi…).
Cheers
Jeremy
J’ai des actions LNC.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech