Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#1 04/05/2016 11h55 → Houps : étude de cas immobilier (installation obligatoire d'une échelle ?) (cage d'escalier, grenier, échelle)

Membre
Réputation :   

Bonjour
Notre immeuble possède 4 étages. Au 4ème étage, il y a une trappe pour aller au grenier (sous les combles). Pour monter dans le grenier, il faut une échelle ce qui me semble tout à fait normal.
Par contre, est il obligatoire d’installer et fixer une échelle sous cadenas sur la palier du 4ème étage sachant que l’on peut remiser cette échelle dans un local du rez de chaussée pour de multiples usages ?
Merci

Mots-clés : cage d'escalier, grenier, échelle

Hors ligne

 

#2 04/05/2016 12h05 → Houps : étude de cas immobilier (installation obligatoire d'une échelle ?) (cage d'escalier, grenier, échelle)

Membre
Réputation :   336 

Bonjour Houps,
je vous conseille de lire (ou relire) la charte d’utilisation de ce forum.
Vous en avez oublié une petite partie…
Bienvenue parmi nous, toutefois.
Frédéric


Parrain LINXEA - Bourse Direct - BINCK - FORTUNEO - WeSave -  YOMONI - Contact : cliquez ici

Hors ligne

 

#3 04/05/2016 12h37 → Houps : étude de cas immobilier (installation obligatoire d'une échelle ?) (cage d'escalier, grenier, échelle)

Membre
Réputation :   

Bonjour Monsieur Maxicool
C’est avec beaucoup de précaution que j’ai rédigé mon premier post après avoir lu la charte de la communauté et chercher dans plusieurs pages un point d’entrée pour publier ma question (immobilier physique).
J’ai salué par un bonjour la communauté, employé un langage mesuré, vérifié mon orthographe, écrit un seul sujet dans ma question, remercié tout interlocuteur par avance qui aurait la délicate attention de s’intéresser à mon sujet  et boom j’ai fauté ! Je n’ai pas tutoyé. Le seul petit souci c’est que je n’ai sais pas où j’ai péché.

Peut être pourriez vous me donner un indice pour corriger mon erreur ?
Merci

Hors ligne

 

#4 04/05/2016 12h46 → Houps : étude de cas immobilier (installation obligatoire d'une échelle ?) (cage d'escalier, grenier, échelle)

Membre
Réputation :   336 

Bien sûr.

Mission, Vision, Valeurs et Charte des Investisseurs Heureux

Nouveaux arrivants
7. Le Best Of, vous lirez
8. Au moins succinctement dans la rubrique idoine, vous vous présenterez

Frédéric


Parrain LINXEA - Bourse Direct - BINCK - FORTUNEO - WeSave -  YOMONI - Contact : cliquez ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech