Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 03/04/2016 20h00 → Portefeuille d'actions de Bifidus (pea, portefeuille, smallcaps)

Membre

Oui et quand je chante du Adele, je fais du yaourt…

Parrainage possible pour Boursorama (80€), Linxea (20€), Bourse Direct (50€) et Binck (100€).

#52 03/04/2016 20h16 → Portefeuille d'actions de Bifidus (pea, portefeuille, smallcaps)

Administrateur

Prune a écrit :

Je suis bifidus.

Franchement, c’est quoi cette phrase en analogie à Je suis Charlie ?

Bifidus n’a pas été banni, il lui a juste été demandé d’arrêter ses petites phrases.

Il met ensuite en scène son départ (comme Philippe30, ZX6-R, etc. qui sont tous partis d’eux-mêmes, je le rappelle), sachant très bien que cela va provoquer une énième polémique.

#53 03/04/2016 21h58 → Portefeuille d'actions de Bifidus (pea, portefeuille, smallcaps)

Banni

Je suis aussi Bifidus !

Je n’ai que faire de vos leçons permanentes de bienséance alors que vous faites en sorte que les membres les plus instructifs de ce forum finissent par le quitter.

Je vous suivrais de temps à autres sans plus intervenir à mon tour (et je part donc de mon plein gré comme vous le pensez).

Je pense que votre égo n’en sortira pas égratigné, compte tenu de ce je lis depuis plusieurs mois sur ce forum : vous avez toujours raison puisque c’est vous "Le Créateur" !

Bien cordialement à tous et en particulier aux membres déconsidérés (Bifidus, Parisien, Prune et bien d’autres encore) mais aussi à des modérateurs de qualité comme GBL.

Peut être qu’il sera un jour possible d’échanger, de nouveau, sur ce forum s’il revient à ses sources ?

Il ne s'agit pas de changer le pansement, mais de penser le changement.

#54 03/04/2016 22h17 → Portefeuille d'actions de Bifidus (pea, portefeuille, smallcaps)

Membre
Je suis aussi Bifidus

#55 03/04/2016 23h52 → Portefeuille d'actions de Bifidus (pea, portefeuille, smallcaps)

Administrateur

Titi27 a écrit :

Peut être qu’il sera un jour possible d’échanger, de nouveau, sur ce forum s’il revient à ses sources ?

Vous soutenez Bifidus qui part de son plein gré mais j’ai vu peu de soutien pour Faith, Q2000 et NicoZ, qualifiés de sous-##### par Parisien et qui n’a pas présenté d’excuses depuis.

Le retour aux sources c’est justement de respecter ses valeurs et autrui ; et pas que le forum perde son âme au prétexte de quelques divas.

En passant, Thomz a répondu sur le fond sur l’action Blackberry, mais sa réponse n’a donné lieu à aucun suivi, preuve s’il en était que le questionnement initial était exclusivement polémique.

Je rouvrirai la file de Bifidus s’il en fait la demande.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech