PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#26 02/03/2016 16h30

Membre (2011)
Top 20 Dvpt perso.
Top 20 Vivre rentier
Top 20 Immobilier locatif
Réputation :   411  

Si vous avez un doute dans les tarifs de travaux, faites faire un devis!
Ca vous donnera une idée précise!

Hors ligne Hors ligne

 

#27 02/03/2016 21h11

Membre (2015)
Réputation :   0  

Je souhaite me rétracter du F3, j’ai signé à l’agence Nexity. Il faut que j’envoie le recommandé à l’agence ou chez le Notaire ? De plus, lorsque j’ai reçu le compromis il y avait les documents de la copro, dois-je rendre tout avec ou juste le lettre de rétractation ?

Hors ligne Hors ligne

 

#28 02/03/2016 23h04

Banni
Réputation :   23  

Bonjour Eric068,
Le courrier de rétractation doit être adressé au vendeur, dans le délai légal.
En faisant les mots-clefs "à qui adresser courrier de rétractation - immobilier" via G…, je suis tombé sur la 1ère proposition "pap.fr" qui montre un modèle de lettre. A vous de le copier au cas où…
Il s’agit d’une lettre, pas d’un colis.
Ceci dit, vous pouvez aussi rendre le tout, dont vous ne ferez plus rien… et sauvegarder, à votre niveau…la planète…et les arbres

Hors ligne Hors ligne

 

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.


Discussions peut-être similaires à "eric068 : étude de cas immobilier (f2 ou f3 risque de vacances locatives ?)"

Pied de page des forums