Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#26 24/09/2011 00h10 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Et voila, premier à poster pour témoigner de cette sympathique soirée. On à refait les stratégies boursières et le monde autour d’une pizza. Mention spéciale à Opro qui de sa forte expérience du trading en général a pu être notre puits de science de coin de table.
Au plaisir de remettre ça avec vous !

Dernière modification par yannou77 (24/09/2011 00h22)

#27 24/09/2011 00h25 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre
Tres bonne soirée comme j’etais débutant j’ai pas encore tout assimiler mais j’espere pouvoir me creer des contacte interessant.

Bonne soirée à tous

#28 24/09/2011 09h04 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Euh… premier levé (je file chausser les crampons pour le match de 10h30). Très bonne soirée, ambiance conviviale et discussions en tout genre autour des thèmes du forum.
J’ai senti un peu de défiance sur "M. 30% ahahah". On refait le match au prochain repas wink

Mon blog : Ma méthode d'optimisation des cash-flows    |     parrainages Boursorama, Fortuneo et Binck ;)

#29 24/09/2011 10h48 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Bonjour
2eme connecté ce matin, sympa petit repas. Ca fait plaisir de mettre des têtes sur les pseudos.
Même si j’avoue ne pas avoir retenu tout le monde!

On se refait un repas après la "crise"? wink

#30 24/09/2011 13h05 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Bonjour !

Excellent petit repas, un bon moment passé en la compagnie de tout le monde.

A renouveller régulièrement :-)

#31 24/09/2011 17h22 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Administrateur

Jean-Marc a écrit :

J’ai senti un peu de défiance sur "M. 30% ahahah". On refait le match au prochain repas wink

Je me suis permis de vous taquiner car vos premiers commentaires sur le blog datent de Mai 2009 Jean-Marc. Ne vous en formalisez pas ! :-)

Merci à tous les réservants d’être venus et à l’heure en plus ! :-)

#32 24/09/2011 21h02 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Bonjour,
suis je le dernier levé * ? big_smile
Soirée sympatique avec une table en longueur qui fait qu’il y avait  2 groupes de discussion de 6 personnes.
Les échanges avaient l’air aussi interessants d’un côté que de l’autre de la table.
Experience à renouveller .

* non j’étais dès ce matin à Amiens pour  ce projet : NxxxISOL : PME pour la construction de maisons passives
j’en profite pour faire de la pub cette file ignorée (j’espère que Philippe ne m’en voudra pas wink )qui outre le projet en lui-même peut aussi intéressé des personnes pour la defiscalisation (ISF / IRPP)

Dernière modification par stef (24/09/2011 21h02)

#33 24/09/2011 21h04 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre

Et non, JE serai le dernier levé ^^ !

Merci à tous pour cette sympathique soirée. C’est très agréable de pouvoir mettre des visages en face des pseudos !

#34 26/09/2011 08h52 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre
Repas très sympathique où j’ai surtout privilégié l’ouverture de mes oreilles pour écouter mes voisins pour la plupart d’un niveau bien plus avancé que moi. Merci en particulier à Opro, comme Yanou77 l’a bien écrit.

Je me réjouis pour le prochain repas, en espérant y être un peu plus actif !

#35 26/09/2011 11h38 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Membre
Je voudrais chaleureusement remercier Philippe pour cette superbe initiative.
Un repas très sympathique, avec des gens vraiment intéressants et chaleureux. Il manquait juste peut-être (avis personnel et subjectif)…un peu de présence féminine smile Mais, bon..

Je regrette d’avoir dû partir prématurément car j’aurais bien continué à discuter avec plusieurs personnes.

Je suis partant d’ores et déjà pour un prochain repas.

Suggestion : pourquoi ne pas instaurer une régularité pour ce type de repas (par exemple : 1 fois/trimestre).

Bertrand

Votre salaire grâce à la Bourse : Revenus et Dividendes - Mon logiciel de suivi boursier : EZPortfolio

#36 26/09/2011 12h29 → Repas des investisseurs heureux : Paris Vendredi 23 Septembre 2011

Administrateur

joubeber a écrit :

Suggestion : pourquoi ne pas instaurer une régularité pour ce type de repas (par exemple : 1 fois/trimestre).

Je vais trouver un compromis entre une fois par trimestre et une fois par an. :-)

Après libre à tous aussi d’organiser vos propres évènements, à Paris ou en province, cette rubrique est aussi la votre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech