Suivez les discussions sur : Twitter Facebook RSS   Abonnez-vous à la newsletter : Newsletters   Utilisez la recherche : 
Chercher
Membres  |  Mission

Forums des investisseurs heureux

Discussions courtoises et réfléchies sur l'investissement patrimonial pour s'enrichir, générer une rente et atteindre l'indépendance financière

Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions !

#51 03/09/2016 20h28 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Les neuneus sont ravis….

http://www.devenir-rentier.fr/uploads/8751_graphe_high_co.jpg

@+
Bons trades
Stan

stock picker de small caps only

#52 03/09/2016 21h16 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

+60% depuis le premier message il y a un peu moins de 9 mois.
Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer.

Dernière modification par Geronimo (03/09/2016 21h24)

#53 03/09/2016 23h13 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

A partir du moment où on estimait qu’il n’y avait pas assez de marge de sécurité pour investir, ou alors qu’on ne comprenait pas assez la chose, il n’y a pas de regret à avoir. Mieux vaut se cantonner à ce qu’on comprend, quitte à louper beaucoup de hausses.

Investisseur deep value. Blog : Le projet Lynch. Parrainages Binck et Boursorama.

#54 19/10/2016 18h08 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Le T3 vient de sortir ; guidance encore relevée…

Le graphe il y a un an était vraiment un cas d’école :

http://www.devenir-rentier.fr/uploads/8751_high_co_10-2016.jpg

AMF : pas d’actions HIGH CO

@+
Bons trades
Stan

stock picker de small caps only

#55 19/10/2016 19h04 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Les fondamentaux aussi.

J’en ai eu, je n’en ai plus. Parfois il faut savoir garder son sang froid et faire confiance en ses analyses.

Dommage.

#56 19/10/2016 20h31 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire car notre analyse de Highco nous avait dit que… il n’était pas évident que ce n’était pas cher.

Investisseur deep value. Blog : Le projet Lynch. Parrainages Binck et Boursorama.

#57 19/10/2016 20h55 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Personnellement c’était la hausse de 7,5 à 10 € en un mois qui m’avait un peu effrayé et les interrogations sur le bilan et la trésorerie.

Après on pouvais aussi rester concentré sur l’apparente génération de cash et la croissance de cette dernière.

Portefeuille - Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis

#58 19/10/2016 23h05 → HighCo : agence de publicité et groupe de communication et d'influence du consommateur... (communication, consommateur, highco, pea (plan d'épargne en actions))

Membre

Je pense que c’est surtout du regret pour un titre qui a monté de plus de 50% dans les six mois après en être sorti.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergé par Arcustech