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L Brands Action États-Unis

L Brands, Inc. sells women's apparel and beauty products. The Company offers various products including women's apparel, women's lingerie, beauty and personal care products, home fragrances, and other related products and accessories. L Brands serves customers in the United States, Canada and the United Kingdom through specialty retail stores, websites, and catalogues.

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Fondamentaux de L Brands

  2013 2014 2015 2016 13-14 14-15 15-16   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 10 459 10 773 11 454 12 154 +3% +6% +6%   +5% 97%
EBITDA 2 072 2 150 2 391 2 649 +4% +11% +11%   +9% 95%
Résultat net 753 903 1 042 1 253 +20% +15% +20%   +19% 99%
Free Cash Flow 763 557 1 071 1 142 -27% +92% +7%   +24% 61%
Marge d'EBITDA 20% 20% 21% 22% +1% +5% +4%   +3% 93%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
Nbr d'actions diluées masqué
RN par action diluée masqué
FCF par action diluée masqué
F-Score Piotroski masqué

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Données financières de L Brands en M

  2013 2014 2015 2016 13-14 14-15 15-16   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 10 459 10 773 11 454 12 154 +3% +6% +6%   +5% 97%
Cash Flow opérationnel 1 351 1 248 1 786 1 869 -8% +43% +5%   +13% 76%
Dépenses d’investissement -588 -691 -715 -727 +18% +3% +2%   +8% 81%
Free Cash Flow 763 557 1 071 1 142 -27% +92% +7%   +24% 61%
Résultat Net 753 903 1 042 1 253 +20% +15% +20%   +19% 99%
Dividendes -1 449 -349 -691 -1 171 -76% +98% +69%   +31% 2%
Rachat d’actions -629 -60 -87 -483 -90% +45% +455%   +137% -
Emission d’actions 52 32 34 33 -38% +6% -3%   -12% -
Dettes long terme 4 477 4 761 4 765 5 715 +6% +0% +20%   +9% 79%
Trésorerie 773 1 519 1 681 2 548 +97% +11% +52%   +53% 95%
Capitaux propres -1 014 -369 19 -258 -64% -105% -1 458%   -542% 61%

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Ratios de distribution de L Brands

  2013 2014 2015 2016 13-14 14-15 15-16   Moy. Linéarité
Dividendes sur Résultat net 192% 39% 66% 93% -80% +72% +41%   +11% 27%
Rachats d'actions nets sur RN masqué
Distribution totale sur RN masqué
Dividendes sur Free Cash Flow 190% 63% 65% 103% -67% +3% +59%   -2% 32%
Rachats d'actions nets sur FCF masqué
Distribution totale sur FCF masqué

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Ratios de profitabilité de L Brands

  2013 2014 2015 2016 13-14 14-15 15-16   Moy. Linéarité
Marge brute 42% 41% 42% 43% -2% +2% +2%   +1% 32%
Marge d'EBITDA 20% 20% 21% 22% +1% +5% +4%   +3% 93%
Marge opérationnelle 16% 16% 17% 18% +1% +5% +6%   +4% 91%
Marge de FCF masqué
Marge bénéficiaire masqué
Rentabilité économique (ROA) 12% 14% 14% 16% +10% +3% +11%   +8% 97%
Rentabilité financière (ROE) -172% -131% -595% -1 049% -24% +356% +76%   +136% 87%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
FCF sur - (CROIC) masqué

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Ratios de solvabilité de L Brands

  2013 2014 2015 2016 13-14 14-15 15-16   Moy. Linéarité
Liquidité restreinte 0,63 0,97 1,15 1,50 +52% +19% +30%   +34% 99%
Liquidité générale 1,43 1,73 1,92 2,22 +20% +12% +15%   +16% 99%
Dette sur actifs 0,74 0,69 0,63 0,67 -7% -9% +7%   -3% 56%
Dette sur capitaux propres -4,41 -13,45 264,72 -22,09 +205% -2 068% -108%   -657% 4%
Dette nette sur EBITDA masqué
Couverture par l'EBIT masqué
- par l'EBITDA masqué

Evolution du cours de L Brands (source : Yahoo)

L Brands

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Sociétés comparables à L Brands

  Société Cap.1 Rdt. % PER Bêta Cours +bas2 +haut2   F-Score3 IH Score3
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1 Ou contre-valeur en € d’après la parité en vigueur     2 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines

3 Les F-Score Piotroski et IH Score sont calculés avec XlsValorisation à partir des comptes annuels de bilan et résultat.

Le rendement sur dividende indiqué est calculé d’après les dividendes ordinaires et exceptionnels distribués au cours des douze derniers mois. Il peut y avoir des inexactitudes et la pérennité du rendement n’est pas garantie. Rappelez-vous que le choix des actions n’est qu’un bout d’une stratégie patrimoniale. L’investisseur heureux préconise une diversification maximale, en terme de classes d’actifs (monétaire, obligataire, immobilier, actions…), zones géographiques et secteurs. Déposez vos remarques et suggestions sur les forums : Screener de l’IH.

Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times