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Lamar Advertising Action États-Unis

Lamar Advertising Company owns and operates outdoor advertising structures in the United States. The Company provides poster and bulletin displays, as well as logo signs. Lamar also operates tourism signage franchises in the United States and Canada.

  • Mid-Cap
    Capitalisation : 6 450 MUSD (5 854 MEUR)
    Rendement : 4,6%
    Beta : 1,5

Les foncières cotées ne s'analysent pas comme des sociétés classiques : investir dans les foncières cotées.

Fondamentaux de Lamar Advertising

  2012 2013 2014 2015 12-13 13-14 14-15   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 1 183 1 246 1 287 1 353 +5% +3% +5%   +5% 99%
EBITDA 500 520 534 571 +4% +3% +7%   +5% 96%
Résultat net 9 40 253 262 +344% +532% +4%   +294% 86%
Free Cash Flow 270 289 344 367 +7% +19% +6%   +11% 96%
Marge d'EBITDA 42% 42% 41% 42% -1% -1% +2%   0% 2%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
Nbr d'actions diluées masqué
RN par action diluée masqué
FCF par action diluée masqué

Les foncières cotées ne s'analysent pas comme des sociétés classiques : investir dans les foncières cotées.

Données financières de Lamar Advertising en M

  2012 2013 2014 2015 12-13 13-14 14-15   Moy. Linéarité
Chiffres d’affaires 1 183 1 246 1 287 1 353 +5% +3% +5%   +5% 99%
Cash Flow opérationnel 375 394 452 477 +5% +15% +6%   +8% 96%
Dépenses d’investissement -105 -105 -107 -110 +0% +2% +3%   +2% 87%
Free Cash Flow 270 289 344 367 +7% +19% +6%   +11% 96%
Résultat Net 9 40 253 262 +344% +532% +4%   +294% 86%
Dividendes -0 -0 -238 -265 0% +65 325% +11%   +21 779% 84%
Rachat d’actions -1 -4 -2 -6 +277% -29% +104%   +118% -
Emission d’actions 13 20 20 28 +51% -1% +38%   +29% -
Dettes long terme 2 128 1 883 1 884 1 898 -12% +0% +1%   -4% 55%
Trésorerie 59 33 26 22 -44% -21% -15%   -27% 84%
Capitaux propres 875 933 981 1 021 +7% +5% +4%   +5% 99%

Les foncières cotées ne s'analysent pas comme des sociétés classiques : investir dans les foncières cotées.

Ratios de distribution de Lamar Advertising

  2012 2013 2014 2015 12-13 13-14 14-15   Moy. Linéarité
Dividendes sur Résultat net - - 94% 101% - - +7%   - 83%
Distribution totale sur RN masqué
Dividendes sur Free Cash Flow - - 69% 72% - - +4%   - 82%
Distribution totale sur FCF masqué

Les foncières cotées ne s'analysent pas comme des sociétés classiques : investir dans les foncières cotées.

Ratios de profitabilité de Lamar Advertising

  2012 2013 2014 2015 12-13 13-14 14-15   Moy. Linéarité
Marge brute 40% 41% 45% 51% +3% +9% +14%   +9% 92%
Marge d'EBITDA 42% 42% 41% 42% -1% -1% +2%   0% 2%
Marge opérationnelle 17% 18% 21% 28% +2% +22% +29%   +18% 88%
Marge de FCF masqué
Marge bénéficiaire masqué
Rentabilité économique (ROA) 0% 1% 7% 8% +288% +576% +7%   +290% 87%
Rentabilité financière (ROE) 1% 4% 27% 26% +279% +500% -1%   +259% 84%
Rdt sr capital investi (ROIC) masqué
CROIC masqué

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Ratios de solvabilité de Lamar Advertising

  2012 2013 2014 2015 12-13 13-14 14-15   Moy. Linéarité
Liquidité restreinte 1,11 0,80 0,87 0,81 -28% +9% -7%   -9% 53%
Liquidité générale 1,53 1,15 1,21 1,17 -25% +5% -4%   -8% 56%
Dette sur actifs 0,57 0,53 0,57 0,57 -7% +8% -1%   0% 1%
Dette sur capitaux propres 2,47 2,08 1,94 1,88 -16% -7% -3%   -9% 86%
Dette nette sur EBITDA masqué
Couverture par l'EBIT masqué
- par l'EBITDA masqué

Evolution du cours de Lamar Advertising (source : Yahoo)

Lamar Advertising

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Sociétés comparables à Lamar Advertising

  Société Cap.1 Rdt. % PER Bêta Cours +bas2 +haut2   ROA ROE
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1 Ou contre-valeur en € d’après la parité en vigueur     2 Ecart par rapport au +bas/haut à 52 semaines

3 Les F-Score Piotroski et IH Score sont calculés avec XlsValorisation à partir des comptes annuels de bilan et résultat.

Le rendement sur dividende indiqué est calculé d’après les dividendes ordinaires et exceptionnels distribués au cours des douze derniers mois. Il peut y avoir des inexactitudes et la pérennité du rendement n’est pas garantie. Rappelez-vous que le choix des actions n’est qu’un bout d’une stratégie patrimoniale. L’investisseur heureux préconise une diversification maximale, en terme de classes d’actifs (monétaire, obligataire, immobilier, actions…), zones géographiques et secteurs. Déposez vos remarques et suggestions sur les forums : Screener de l’IH.

Sources : Bloomberg, Wall Street Journal et Financial Times